Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

animation comme celle du cisco en java

Sujet résolu
    27 avril 2009 à 22:16:10

    bonjour,
    j'ai besoin de faire des animations....comme celle faite dans les cours de Cisco sauf que moi je veux les faire pour des tableau ( en premier temps),pour le code d'animation je ne sais toujours pas par quoi commencer...pouvez vous me guider?
    NB:yen a qui m'ont conseiller flash?ce qui fait j'essaye de lire un peu sur flash mais ça demande beaucoup de temps meme si je suis pris par la beauté de ce qu'on peut faire avec du flash..toutefois je suis obligé de travaillé avec Swing pour mon projet...je c'est qu'il y'a une possibilité d'intégrer du flash sur swing...mais je sais pas exactement comment faire...
    ou est le droit chemin ?
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2009 à 22:25:36

      Java et Flash ne marchent pas vraiment ensemble, même si tu peux trouver des API qui gèrent ceci (la question a déjà été abordée sur ce forum, fais une recherche avec "java et flash" en mots clefs tu devrais trouver).

      Pour le code je veux bien t'aider dans les grandes lignes mais je ne sais pas ce que veut dire "animer un tableau". Un peu de précisions ?
      Une animation se fait toujours en dessinant chaque image qui la compose. A toi de voir comment gérer ça après à base de calculs mathématiques ;)


      P.S. Au fait c'est pas Cisco mais Cysboy l'auteur du tuto Java ^^'
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2009 à 22:29:42

        pour cisco je parlais du celebre cour du reseau de Cisco
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        animation comme celle du cisco en java

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown