Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Annexe de la liste des balises XHTML

    26 janvier 2006 à 20:43:10

    Bonjour à tous.
    félicitation pour ce site il est vraiement parfait pour débuter et arriver à un niveau tout à fait raisonnable. Encore merci.
    Dans l'un des tutaux de m@teo21 (je ne sais plus lequel) :-° , il nous estproposé d'aller voir dans les annexes pour avoir la liste de toutes (ou au moins les principales) les balises xhtml, je n'ai helas pas trouvé cette section, j'ai uniquement trouvé les balises CSS. Si quelqu'un savait ou les balises ont été rangées, ca m'aiderait beaucoup

    Merci d'avance pour votre aide et pardon si la question a deja été posée :euh:

    [Edit] Nyro Xeo > Titre imprécis, édité.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2006 à 21:02:24

      Salut,

      Cette annexe n'a pas encore été redigée ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2006 à 9:19:14

        Bonjour!

        Voici un site qui t'aidera pour les balises html:

        <lien> http://www.la-grange.net </lien> ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Webmaster passionnée par mon métier mais aussi par les personnes qui m'entourent, l'art, le design, la nature, l'architecture, la lecture et toutes les beautés de la vie ;-)

        Annexe de la liste des balises XHTML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown