Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Antivirus gratuit ...

lequel choisir ?

5 décembre 2006 à 19:53:23

Bonjour a vous cher zéros.
J'aurais besoin d'un petit conseil, étant SAVF (sans antivirus fixe) depuis près de 80 jrs, j'aimerais que vous me donniez un conseil sur la qualité des antivirus gratuit, et lequel d'entre eux est le meilleur,

J'ai entendu parle de avg ouquelque chose comme ça, mais j'ai pas trop confiance en la source :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 19:55:22

Il y a AVAST on m'a dit du bien de lui, apparement il est performant ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 19:58:29

Je possède avg et je n'ai pas a m'en plaindre, mise a jours fréquentes, plusieurs virus bloqués. Avast a l'inverse m'avait laissé passer un virus qui m'avait pourri mon pc. Enfin cela n'est que mon avis personnel.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 20:00:18

Celui que j'utilise est Avast. Il me paraît très performant grâces à ses nombreux services résidents (qui au passage peuvent un peu ralentir ton PC s'il est vieux) et en plus il est en Français, se met à jour presque une fois par jour :) Il m'a déjà sauvé de plusieurs virus ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 20:02:59

idem avast, rien à dire, mise à jour fréquente, simple d'utilisation, ne prend pas énormément de mémoire vive quand tu fais autre chose.
Franchement si y en a un à cite, je dis avast.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 20:06:17

Avast pour moi aussi, mais c'est un peu chiant lors des Mises à jour si tu joue à un jeu qui prend de la Ram, il y a des possiblités que ça rame (enfin c'est pour moi car jai un 'vieux' pc de 512 mo)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 20:09:10

perso, moi j'ai Norman antivirus, une fois 01net a proposer cet antivirus, gratuitement, juste 1semaine, et depuis je l'ai.

Rien a lui reprocher, il ests trés performant, par compte, il ne fait pas les mises a jour automatiquement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 20:14:02

Moi j'ai AVG aussi mais il va devenir payant en janvier donc t'y mets pas :p
Pour Avast il est sur le pc familial et il a l'air d'être bien :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 20:19:35

J'ai perso l'antivir d'Avira. En 6 ans je n'ai pris qu'un seul virus. Donc je recommande.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 décembre 2006 à 20:20:34

Moi j'en ai un bien : rien ! Si tu es le seul utilisateur de ton pc et que tu sais ce que tu fais sur le net, il y a peu de chances que tu tombes sur un virus (sauf si tu t'y connais peu en internet...)
Ca fait plus d'un an que je suis sans antivirus et mon ordinateur se porte très bien ! Mettre un antivirus, ça sert juste aux gens qui ne savent pas surfer, à augmenter la charge du CPU et à augmenter la RAM utilisée !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2006 à 20:42:56

les meilleus sont trouvables ici et ici
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter