Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apache MySql PHP

Sujet résolu
    28 janvier 2007 à 20:06:09

    Salut !

    Quand je tente de mettre un fichier *.php dans mon dossier /home/usr/public_html. J'ai un message d'erreur qui apparaît :

    Warning: Unknown(/home/aku/public_html/phpinfo.php): failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

    Warning: (null)(): Failed opening '/home/aku/public_html/phpinfo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0


    Quelqu'un possedant un serveur web sous GNU/Linux pourrait-il m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 20:16:26

      Tu as vérifié les droits de ce fichier ainsi que des répertoires pour aller jusqu'à lui?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
      Anonyme
        28 janvier 2007 à 20:16:50

        il faut le mettre dans /var/www/ et lui attribuer les droits d'affichages
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2007 à 20:19:23

          Oui mais je veux pouvoir modifier le contenu du serveur par ftp et dans /var/www/ Je n'ai pas cette possibilité. Vu que je ne suis pas root.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 janvier 2007 à 20:59:27

            Eh bien change les droits d'accès ;)

            Apprenti webmaster
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 janvier 2007 à 21:05:10

              Chez moi je fais
              ln -s /home/user/monwww/ /var/www/monwww
              Ensuite je cherche pendant un moment qui de user ou de monwww n'a pas les bons droits^^ mais ensuite ça marche nickel :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
                28 janvier 2007 à 21:36:22

                Il faut que tu modifies les permissions de ton public_html pour le mettre en lecture pour tous les utilisateurs ;)
                Et je te plussoie, public_html est nettement plus pratique que le reste...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 janvier 2007 à 22:12:01

                  D'accord merci pour toutes ces réponses. Ca marche au poil. Il ne manque plus que le serveur ftp et tout sera opérationel.

                  Merci à vous
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Apache MySql PHP

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown