Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apache-Tomcat

tomcat

    17 décembre 2009 à 22:28:30

    Salut tout le monde,
    j'ai installe apache-tomcat-5.5.28 sur ma machine et j'ai constate que certains fichiers resistent l'extraction(dezippe) ces fichiers sont contenus dans c:\tomcat\common\lib. Est-ce que le fait de rester zippe peu avoir des consequences et que faire pour les dezipper(extraire).
    Merci d'avance pour vos reponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2009 à 12:35:43

      Citation : journa

      Salut tout le monde,
      j'ai installe apache-tomcat-5.5.28 sur ma machine et j'ai constate que certains fichiers resistent a l'extraction(unzip) ces fichiers sont contenus dans c:\tomcat\common\lib. Est-ce que cela peut avoir des consequences sur le fonctionnement du program? et que faire pour les unzip(extraire).
      Merci d'avance pour vos reponses

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2009 à 23:09:52

        lut,

        peux-tu préciser ton système d'exploitation ? Parce que là je vois C:\... (Bien sûr Windows) je dis ça car sur le site il y a le .exe donc pourquoi s'embêter avec un .zip. Je suis actuellement sous Windows 7 avec Tomcat 6 et pour mon cas j'ai simplement télécharger l'exécutable. Je viens de regarder pour les versions 5.X et l'exécutable est également présent (Windows Service Installer).

        Normalement, ce dossier comprend les librairies utilisables par tes applications (exemple : javamail).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Apache-Tomcat

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown