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api de waku [ankama game]

Sujet résolu
    21 avril 2009 à 10:36:45

    Hello tout le monde !

    Je fais des recherches sur les technologies d'affichage 2D/3D en java. Je suis tombé par hasard sur Wakfu (codé en java, en partie du moins, après quelle partie.... i don't know), en creusant j'ai découvert que les développeurs utilisent une api particulière de rendu. Mais impossible de me rappeler laquelle ou de la retrouver!

    Est ce quelqu'un a des infos, des pistes ?

    merci, bonne journée !
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      21 avril 2009 à 12:49:03

      euh... je vais surement dire une bêtise mais wakfu n'est pas la suite de dofus? il devrait pas donc être codé en AS sur Flash? a moins que tu parles de l'éditeur, ou encore du serveur...

      ça m'intéresse ;)
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        21 avril 2009 à 14:16:49

        non, ce n'est pas la suite mais un autre jeu, bien que ressemblant. Et celui ci est codé en java côté client et serveur.

        j'ai trouvé ce que je cherchais: https://jogl.dev.java.net/
        opengl pour java.
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        Anonyme
          18 juin 2009 à 11:05:52

          C'est Java bindings for OpenGL (JOGL) pour être exact.
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          api de waku [ankama game]

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