Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[API GoogleMap] générer une carte

    27 mars 2007 à 16:16:07

    Bonjour,
    je trouve extraordinaire les API existantes, style googlemap, et je m'en voudrais de réinventer la roue alors que l'interface existe déjà!
    est-il possible donc d'utiliser cette API sur une carte de mon cru, une image jpg (ou plusieurs)? Je n'aurais certes pas un niveau de zoom ni des routes (!) ni la photo satellite (...) mais par contre la possibilité de localiser un point avec des coordonnées ça m'intéresse aussi, et puis bien sur le fait de pouvoir se déplacer / zoomer sur mon image représentant la carte!
    merci d'avance pour vos idées.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2007 à 16:59:03

      A mon avis tu n'es pas dans la bonne section. Je préviens les modérateurs et leur laisse le soin de choisir la plus appropriée. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2007 à 21:27:39

        C'est quand même du javascript google maps.
        Tu peux donc faire ce que tu veux, il y a une bonne doc sur le site de google ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [API GoogleMap] générer une carte

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown