Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[API WIN32] Texte avec identificateur

J'ai pensé au static mais alors le fond n'est pas transparent

    20 avril 2007 à 15:22:45

    Eh, j'ai du nouveau ! :)
    J'ai du texte dans le rapport ! :D

    MAIS, ça ne fonctionne pas correctement :o
    Déja SendMessage() me renvoit une erreur:

    iT = (int) SendMessage(prop.hRapport,
                           EM_GETLINECOUNT,
                           (WPARAM) 0,
                           (LPARAM) 0);
    while(iL < iT) {
        if(SendMessage(prop.hRapport, (UINT) EM_GETLINE, 2, (LPARAM) str))
            MessageBox(...);
        /* ... */
        ++iL;
    }

    J'ai une jolie MsgBox() :-° et dans le fichier de config, je n'ai que la 1ère ligne répetée plusieurs fois (5)
    Fri Apr 20 15:08:15 2007: Lancement de Viropy AntiVirus.
    Fri Apr 20 15:08:53 2007: Lancement de Viropy AntiVirus.
    Fri Apr 20 15:08:53 2007: Lancement de Viropy AntiVirus.
    Fri Apr 20 15:08:53 2007: Lancement de Viropy AntiVirus.
    Fri Apr 20 15:08:53 2007: Lancement de Viropy AntiVirus.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2007 à 19:15:49

      Désolé je ne suis pas venu sur le site avant ^^ Donc finalement ça marche ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? (parce que ce que je t'ai dit marchait chez moi, donc ça venait de ton code :-° )

      Pour ton SendMessage(), tu ne crois pas que ça serait bien de me dire ce que vient faire un fichier log ? ^^ Je ne le vois pas dans ton code...

      P.S: Tu devrais utiliser une boucle for(), étant donné qu'il y a condition de comparaison et incrémentation...
      ReP.S: Pourquoi spécialement la ligne 2 ? Est-ce une erreur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2007 à 19:48:40

        Citation : kidpaddle2

        Désolé je ne suis pas venu sur le site avant ^^ Donc finalement ça marche ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? (parce que ce que je t'ai dit marchait chez moi, donc ça venait de ton code :-° )


        Eh non ! :p Ca ne venait pas de mon code, j'appelais la fonction VrpWriteConfiguration() à la fin de la fonction "main" alors que maitenant je le fais dans le WM_DESTROY, tout 'bêtement' :)

        Citation : kidpaddle2

        Pour ton SendMessage(), tu ne crois pas que ça serait bien de me dire ce que vient faire un fichier log ? ^^ Je ne le vois pas dans ton code...


        Je sais que je suis fou mais n'éxagère pas, c'est juste que j'ai enlevé la partie d'écriture dans le fichier quand je t'ai montré le code ^^

        Citation : kidpaddle2

        P.S: Tu devrais utiliser une boucle for(), étant donné qu'il y a condition de comparaison et incrémentation...


        Oui, pourquoi pas, même si ça ne change pas grand chose ^^

        Citation : kidpaddle2

        ReP.S: Pourquoi spécialement la ligne 2 ? Est-ce une erreur ?


        Ehh !! (je vais aller dormir....) c'était "ça" :D MAIS ( :-° ) maintenant ça ne fonctionne de nouveau plus :p
        Enfait, si je mets une ligne, ça fonctionne mais me renvoit une erreur. (un numéro (comme 2, 3, 4))
        Si je mets la variable "iL", ça ne fonctionne plus mais pas d'erreur ! oO (et j'ai testé, ça rentre correctement dans la boucle)
        Allez, cadeau, voici la boucle entière:
        for( ; iL < iT ; ++iL) {
            if(SendMessage(prop.hRapport, (UINT) EM_GETLINE, iL, (LPARAM) str))
                MessageBox(...);
            if(GetLastError() != 0L)
                MessageBox(...);
            fputs(str, log);
        }

        :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2007 à 23:12:35

          Déjà, je pense que faire une incrémentation postérieure vaut mieux qu'une antérieure : la variable sera lue avant d'être incrémentée, et tu n' "enjamberas" pas le 0 (à mon avis).

          Ensuite, que veux tu dire par "ça ne fonctionne plus" ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2007 à 13:08:31

            Citation : kidpaddle2

            Déjà, je pense que faire une incrémentation postérieure vaut mieux qu'une antérieure : la variable sera lue avant d'être incrémentée, et tu n' "enjamberas" pas le 0 (à mon avis).


            Ca ne change à mon avis, rien :)
            (toute façon, ça ne résoud pas mon problème ^^ )

            Citation : kidpaddle2

            Ensuite, que veux tu dire par "ça ne fonctionne plus" ?


            Le log est vide :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 avril 2007 à 20:04:20

              As-tu résolu ton problème ?

              Si ce n'est pas le cas, condense un peu ton code (ne mets que ce qui est en rapport direct ou indirect avec ton problème) et envoie-le moi par MP. Après mes épreuves (durant jusqu'à Jeudi), je m'en occuperai si c'est toujours un problème récalcitrant à cette date ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 avril 2007 à 18:22:07

                Merci pour tes réponses;

                Pour le rapport je n'ai pas eu trop le temps de voir (j'ai bossé sur autre chose). ^^
                Pour l'instant ça fonctionne pas, mais je vais me débrouiller, et si vraiment j'y arrive pas, je te le ferai savoir :)

                Mais je voudrais te demander, si tu sais comment savoir:
                Quel programme (emplacement) execute une fonction donnée.

                Enfait, j'effectue des hooks sur certaines fonction et je voudrais connaitre le programme (par exemple: C:\Windows\Explorer.exe) qui appelle la fonction :)

                Merci
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 avril 2007 à 7:19:58

                  C'est pas très précis, je ne vois pas ce que tu veux dire... un exemple ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 avril 2007 à 11:00:18

                    No problemo ^^
                    Je hook par exemple la fonction ZwQuerySystemInformation() donc, dès qu'un prog appele la fonction, il passe par MA fonction (dans le drivers (.sys)) et non plus celle de Windows (ntdll.dll).
                    Et, je voudrais pouvoir connaitre le nom au moins, et si possible l'emplacement, du programme qui a appelé la fonction ZwQuerySystemInformation() :)

                    Tu comprends ? oO
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [API WIN32] Texte avec identificateur

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown