Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apogée

Jeu php par navigateur

    4 septembre 2007 à 11:57:45

    Bonjour,
    Je m'appel Adrien, je suis en terminale et cela fait maintenant 6 mois que je travaille sur la réalisation d'un jeu en ligne en php, je me suis enfin payé un serveur ovh afin de mettre en ligne la version béta (depuis 3 jours).

    Cette idée m'est venue à force de jouer à des jeux de même type, en effet , cela m'a permis d'acquérir pas mal d'idée et j'ai pu fait un "mixe" de tout les jeux auquels j'ai joué.

    Apogée : jeu par navigateur



    Pour ce qui est du principe, vous incarnez une des trois races disponibles (humain, alien , robot) et vous êtes chargé de reconquérir la terre. Pour se faire, vous démarrez avec une cité vide, sur laquelle vous devez construire des bâtiments économiques ou militaires; tout les coups sont permis: les alliances entre races, les attaques par soldats ou par vaisseaux, les prises et les création de cités.


    Différences par rapport aux autres jeux



    Majoritairement, la différence se résume par le système des 3 races, en effet, le nom, l'image, le prix et les caractéristiques diffèrent en fonction des races. Et rien ne vous empêche de "voler" la cité d'un joueur ayant un erace différente de la vautre. Ainsi vous pourrez disposez de plusieurs cités avec des races différentes, sur le même compte.
    Il y a aussi quelques ajouts insignifiants, par exemple, la disposition des bâtiments joue un rôle pendant un combat (exemple : les bâtiments de droite on plus de chance d'être détruite lors d'une attaque d'une cité située à droite).
    Apogée se démarque aussi par le nombre d'unités différentes (20 unités par race, ce qui fait un total de 60 unités avec des caractéristiques (attaque,destruction,vitesse,défense) différentes) et par son système de création de vaisseau (vous pouvez construire et personnaliser vous même votre propre vaisseau...

    Quelques screens