Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apparence du lecteur mp3

avec javascript ?

    21 octobre 2011 à 17:53:27

    Voilà ce que je voudrais faire :

    Je vais diviser mon site Web en 2 "frames"
    La premiere ne fera que 10px maximum au top du site.
    La deuxième contiendra le HTML du site en général.

    Dans cette première frame, je veux que une musique (.mp3) tourne en boucle si possible ou juste une fois (le top du top serai qu'une playliste soit lue mais je ne sais pas comment faire :D ).

    Voilà, quand j'ouvre un mp3 davec le navigateur, le lecteur qui m'est proposé ne correspond pas a ce que moi je veux :( . En gros dans ces 10 px, je ne vois pas le play, ni le reglage du volume ni l'avancement de la chanson. Je voudrais une présentation de mon lecteur audio comme sur ce site :p . Voir ICI ! à l'exception de la couleur. Je vais où ? je fais quoi pour avoir ce lecteur là et non pas celui qui vient d'office (centré, des gros boutons,...)?

    Merci d'avance pour l'attention que vous avez porté a mon topic =P
    J'attend vos réponces impatiemment.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 octobre 2011 à 18:11:59

      Les lecteurs varieront selon les systèmes d'exploitations, et les plug-ins installés ; ce n'est pas une sorte de chose à faire. Il faut faire ton propre lecteur, grâce à la balise <audio>, controlé en Javascript. Ainsi tu pourras faire le design que tu veux.

      Cordialement,
      M@tteo78.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2011 à 18:28:05

        Pose toi aussi la question "est-ce vraiment utile ?"

        En effet, il y a pas mal de personnes (dont je fait partie) qui surfent avec leurs propre musique en arrière fond.
        Et il n'y a rien de plus agacent que de tombé sur un site qui joue sa propre musique.
        D'ailleurs, quand je tombé sur un site qui fait ça, même si son contenu est intéressant, je quitte.


        Après, c'est sure que si tu fais un site dédier à la musique, c'est justifié :)


        Tu devrais cherché un peu sur google, je suppose qu'il existe pleins de truc tout fait pour créer ce genre de petits lecteurs.


        EN regardant le code de ton lien, j'ai l'impression qu'ils utilisent jwplayer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Apparence du lecteur mp3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown