Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

appendre ASM

    4 août 2006 à 20:32:17

    tu veut faire quoi avec de l'asm.

    Ben l'asm ca dépend directement de ton processeur, je suppose que tu veut de l'asm pour x86, et j'en sais pas bcp plus mais je pense que pour communiquer avec les composants il faut leur adresse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 août 2006 à 21:21:54

      Cela n'a rien à voir avec le C !

      Bien que l'on puisse mettre du code assembleur dans notre source en C !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2006 à 21:25:03

        1) l'assembleur n'est utile que si tu fait du code très bas niveau c'est à dire pour un OS ou pour des drivers.
        2) tu as plein de sorte d'assembleur différent donc il n'est pas certain que tes sources soit portables.
        3) c'est un language très peu pratique et très difficile à appréhender.
        4) si tu cherches la vitesse c'est pas la peine, généralement un compilateur C écrit du meilleur assembleur que toi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 août 2006 à 23:55:41

          A ce qu'il paraît c'est excellent pour comprendre le fonctionnement d'un ordinateur.

          C'est surtout utile pour un système d'exploitation ;) .

          Après, apparament c'est tout sauf portable :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 août 2006 à 15:15:22

            Ca dépend, souvent les tutos t'apprennes ce qu'il faut savor en hradware avant le software je pense :) .
            Il doit quand même faloir savoir ce qu'est un disque dur, la RAM etc.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 août 2006 à 15:48:32

              Il faut bien connaître la structure du processeur, d'ailleurs tous les cours que j'ai eu en parlaient.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              appendre ASM

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown