Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

applet java non fonctionnelle

    26 décembre 2006 à 23:50:55

    Salut,
    j'ai téléchargé une applet java,mais elle n'est pas marchée à cause de cette erreur :
    Note: C:\Program Files\JCreator Pro\MyProjects\twophase\Twophase.java uses or overrides a deprecated API.
    Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.
    On m'a dit que cette erreur est due à que cette applet est compilée par une ancienne version de jdk mais je veux une solution pour cette erreur cad est ce que je peut adapter cette applet à mon compilateur surtout qu'il m'a proposé dans son note de recompiler avec -Xlint.
    Est ce que qq'un peut m'aider à trouver une solution à ce problème.
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2006 à 1:28:56

      Change ton JDK pour un plus ancien (1.3 ou 1.4)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2006 à 11:04:04

        :-° , Xlint c'est un option du compilateur javac pour indiquer quelle méthode java son dépréciée dans le code utiliser.
        Mais les erreur que tu as indiqué ne sont pas des erreurs. ce sont des avertissement qui disent que cete aplet utilise des méthodes java qui sont devenues déconseillée par la suite, mais en aucun cas ca empêche un applet de s'exécuter.

        regarde si il n'y a pas d'autre erreur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2006 à 13:46:20

          Oui c'est juste un avertissement, il doit y avoir une autre erreur.
          Par contre quand tu reçois ce genre d'avertissement, ça veut dire que tu utilises une méthode qui n'est plus conseillée. Il faut trouver quelle est (ou quelles sont) cette méthode et aller voir dans la doc java par quelle méthode elle est remplacée.
          Exemple, dans la classe Date:

          setMinutes(int minutes)
          Deprecated. As of JDK version 1.1, replaced by Calendar.set(Calendar.MINUTE, int minutes).

          Dans cette exemple, la solution n'est pas de changer de JDK pour la version 1.0 mais de remplacer la methode setMinutes() par set() de la classe Calendar.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          applet java non fonctionnelle

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown