Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apprendre l'anglais

meilleur facon

Anonyme
    6 mars 2006 à 16:29:40

    Quelle est la meilleur facon d'apprendre l'anglais ?
    -Allez au US pandent 1-2ans
    -Prendre un programme avec casque repeter les truc ect...
    -Prendre un prof 1 h par semaine
    -...

    Car j'ai envie d'apprendre bien l'anglais car moi a l'ecole le professeur c'est un ... :-° son cour n'est pas structurer je sais dire peut de chose.

    Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2006 à 16:55:54

      Ba aller dans un pays anglophone evidement, surtout pendant 1 a 2 ans, mais faut pouvoir le faire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 mars 2006 à 17:03:33

        Mais moi j'aimerais le faire partir au US a NY ou autre par me trouver un petit boulot serveur :p et de revenir bilingue mais je n'ai encore que 15 ans mais c'est un de mes petit reve :D.
        Sinon est ce que je suis le seul a vouloir faire cette petit aventure ^^ ?
        Et sinon vous coryez que c'est mieu d'aller ou ?
        Et si je m'y plait est que je pourrai obtenir facilement un visa a vie sachant que je n'ai pas de maladie chronique et que je ne compte pas aller ecraser un avion.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2006 à 17:28:54

          J'irais bien dans un pay anglophone, moi aussi, mais pas l'Amérique.

          Depuis le 11 septembre, c'est mission impossible, rien que pour avoir un visa ; alors qu'avec le canada, qui fait tout pour que le français reste une langue importante, c'est du gâteau :p

          Mais rien que 3 semaines tout compris ça coûte bien cher. J'pense qu'il faudrait se faire une réserve de liquidité, prendre une année sabatique à la fin des études, et partir...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2006 à 17:33:19

            moi aussi aller un an au USA ca me plairait bien surtout que dans ma classe il y en a un qui y est resté moins d'un an et il est bilingue.
            la preuve que on peut progresser rapidement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mars 2006 à 17:36:23

              La meilleure façon est encore d'aller dans le pays même de la langue. Mais si tu ne peux pas te le permettre, les cours particuliers sont très bien :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mars 2006 à 17:41:09

                Moi je vais avoir l'occasion, en allant à l'école de l'Air on part aux US pour 15 mois ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ancien validateur du SdZ.

                Anonyme
                  6 mars 2006 à 17:59:42

                  Mais tu sais c'est aussi bien le canada je critique pas mais a NY y'a des cartier belge & francais donc tu n'en perdera pas ton francais si chose dire :D

                  NY= New york (ont sais jamais)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    7 mars 2006 à 18:54:00

                    C'est quoi l'ecole de l'air :o ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 mars 2006 à 19:01:57

                      On n'est pas obligé de prendre une année sabatique. Moi je suis encore en 2nd mais j'ai déjà mes projets tout fait : fac de droit et 3e/4e année dans un pays anglophone c'est un double diplôme et c'est super tout le monde me voudra !! Quel joli rêve dur à financer :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        7 mars 2006 à 19:19:20

                        Si tu vis en France, je pense que le mieux c'ets l'Angleterre ! Déjà, tu n'auras aucun problème pour t'installer, puisque c'est l'union européenne ! De plus, ce sera moins loin de chez toi et je pense que de temps à autres, tu as besoin de rentrer, voir tes proches !

                        J'ai le même projet, partir un an en Angleterre ! Le problème c'est que els premiers jours, tu n'as nulle part où aller, donc il faut déjà bien te renseigner ou connaître des gens qui peuvent t'héberger la première semaine !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 mars 2006 à 19:32:22

                          De plus l'angleterre parle un anglais plus "pur" que les US. C'est une langue plus recherchée enfin surtout pour les littéraires drogué au Shaekspear (oula pas sur la).

                          Sinon partir seul quand on est mineur c'est dur. Le mieu c'est à plusieur (au moins 2) mais attention à ne pas parler qu'entre vous, donc en français ^^.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            8 mars 2006 à 14:29:30

                            Oui mais j'ai le americain dream en tete lol.
                            SInon ouai la premiere semaine je dirai meme plus le premier mois sa va etre galere :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 mars 2006 à 15:08:37

                              Citation : hotgeart

                              C'est quoi l'ecole de l'air :o ?



                              L'école de l'Air (avec un grand A :D ), c'est une école intégrable après maths sup. et maths spé. qui donne une formation militaire de trois ans pour, à terme, intégrer une base aérienne de l'armée de l'Air (A :lol: )

                              Et même si t'es balayeur de piste, même si t'es en France, après ce stage intensif d'anglais tu deviens bilingue :p
                              Seul souci : si tu veux faire informaticien ou médecin c'est pas le top :zorro:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Ancien validateur du SdZ.

                                14 mars 2006 à 15:17:13

                                ben a quinze ans pour apprendre l'anglais c'est pas simple, tu peut essayer le prof particulier mais c'est pas le must, je te conseille vraiment le logiciel qui est pratique pour les bases et aussi va sur des sites en anglais ya rien de mieu pour prendre du vocabulaire et le reste sa vien tout seul ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 mars 2006 à 15:23:12

                                  Je suis bilingue parce que j'ai beaucoup voyagé. Je ne dis pas que j'ai voyagé de moi même, puisque ce fut grace au travail de mes parents.

                                  Mais si je peux te recommander quelques choses, à 15 ans, tu peux t'inscrire dans un lycée international.

                                  Par exemple, je sais que dans la région d'aix-marseille, tu as le lycée de luynes.

                                  Certes se sont des lycées qui demandent une certaine base en anglais parce que tu passes un examen à l'entrée.

                                  Sinon, tu peux partir en faisant des petits boulots. Mais généralement faut avoir au moins 18 ans.

                                  Une copine est partie 1 ans aux Etats Unis. Elle n'avait rien à payer et en échange elle faisait la nounou pour 2 petits enfants...

                                  Si j ai un conseil, va dans un pays anglo saxon.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 mars 2006 à 17:08:51

                                    Moi dès mon bac en poche, je parts pour le Canada, coté Ouest à Vancouver, une magnifique ville avec une méga bibliothèque. ^^
                                    En plus, je tomberai pile pour les JO d'hiver, je trouve un boulot, je reste 2 ans et je fais mes études là-bas ou en France. (La seul chose qui me retiens encore ici, c'est ma famille...... et la bouffe parce que coté bouffe il y a beaucoup de chose que je n'aime pas, mais il y a comm même John, mdr)
                                    La seul manière d'apprendre l'anglais correctement, c'est d'être dans le bain. Comme toute autre langue d'ailleur. Et en parallèle, tu suis quelques cours.

                                    PS : J'ai comme même un peu de famille là-bas.^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 mars 2006 à 17:28:32

                                      Quelle belle coïncidence !

                                      Moi aussi je pensais à Vancouver parce que j'ai aussi un peu de famille là bas ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 mars 2006 à 17:36:18

                                        Pour le logiciel, je ne m'y connais pas mais il faut qu'il soit franchement exellent pour voir de réels progrès. Personnellement, je te conseilles de déjà bien comprendre ce qui se fait en cours, même si tu n'aimes pas le prof, les cours sont à peu près (en théorie) tous les mêmes dans ton bahut. Après, si tu le souhaites, tu peux prendre des cours particuliers. Maintenant, partir aux US ou en Angleterre, faut franchement avoir un projet en tête, parce que pour devenir bilingue pour impressionner les copains, c'est pas la peine (ne te sens pas visé hein ;)). Et puis si ton projet a un réel but, et bien pars plutôt en Angleterre où tu entendras un anglais plus "pur", pas des mots dérivés de l'anglais, déformés par les US ;) .

                                        Voilà, bonne chance Good Luck :D !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 mars 2006 à 19:11:22

                                          Prend des logiciels en Anglais et tu aprendra quelque mot :p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 mars 2006 à 19:46:51

                                            Et puis n'oublies pas la culture générale :D ! Tu as plein de moyens autour de toi pour comprendre, traduire de l'anglais, perfectionner ton accent. Quelques exemples tous bêtes :
                                            • Comprendre des chansons anglaises si tu écoutes des chanteurs(euses) ou des groupes anglophones
                                            • Essayer de comprendre précisemment les informations sur BCC (nécessite le câble of course).
                                            • En gros : comprendre le mieux possible ce que disent les anglais et au début imiter leur accent :D !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              15 mars 2006 à 16:38:51

                                              Perso je suis parti un an à Hong Kong. Et je suis revenu bilingue en anglais, avec en plus des p'tites notions de chinois bien pratiques. Comment j'ai fait ? Bah tout simplement c'est là-bas que ma petite amie habitait... ^^

                                              Moralité : pour apprendre l'anglais, trouve une fille avec qui tu es obligé de le parler. :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 mars 2006 à 17:39:38

                                                bah tu passes des nuits blanches devant The Soprano ou nip/tuck en vostf et tu penses en anglais, tu vis en anglais, tu jures en anglais, tu reves en anglais,...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Apprendre l'anglais

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown