Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apprendre plus loin le PHP

.... dans un livre ?

Sujet résolu
Anonyme
    9 avril 2006 à 13:17:49

    Bonjour !
    Je voudrais que vous me donnez votre avis sur un livre que j'ai acheté et je voudrais savoir (si vous le connaissez) est ce que c'est bien d'apprendre de cette manière ? Certes ce n'est pas l'humour de m@teo mais bon ... ;)
    Alors vous en pensez quoi ? Car personnellement je trouve que php-FRance n'est pas un site très très clair, il est bien mais bon sans plus quoi !
    Merci d'avance !

    [EDIT] Oups le livre est ici !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 16:03:25

      ben moi je lai ce livre la technik d'apprentissage c'est vraiment pas la meme que mateo21 et c'est pas aussi bien fait je t'aurai propose de prendre autre chose moi chui decu de l'avoir achete ......
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 16:04:21

        Il y a tout ce qu'il faut sur le net pour apprendre bien le PHP gratuitement ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 avril 2006 à 16:10:16

          Ok je vous remercie pour vos réponses et je pense plutôt que je vais apprendre sur le site http://be2.php.net/manual/fr/
          Merci à tous !
          [EDIT] Est ce que le site que tu me proposes les chapitres son bien placer je veut dire par la que pour comprendre le 1er chapitre faut comprendre le 12ème ou non ? (C'était que un exemple de chapitre ^^ )Je demande c'est bizarre mais on ne sais jamais !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 avril 2006 à 16:52:58

            C'estla documentation officielle. Elle est très bien faite. Lis la dans l'ordre :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              9 avril 2006 à 17:08:10

              Ok merci sinon j'ai trouver ce topic c'est par ici (surtout pour les Admins !) :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Apprendre plus loin le PHP

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown