Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apprentissage dès 14ans

bossez feignasses !

    13 mars 2006 à 23:17:28

    Salut les Zér0s !

    Je recherche tous ceux qui suivraient un apprentissage ou qui connaissent un apprenti dans le but d'obtenir une interview avec eux.

    Pour ceux qui veulent en savoir plus :
    Une fille du journal de mon lycée a écrit un article pro-CPE, en tant que représentant de l'aile gauche du journal je me dois de m'élever et gesticuler face à la dérive droitiste.

    Pour élargir le débat à l'ensemble du projet de loi sur l'égalité dès chances je veux aborder la question de l'apprentissage dès 14 ans en interrogeant des apprentis qui pourraient répondre à des questions telles que :
    Etes-vous sûr d'avoir choisi la bonne voie ?
    Votre choix aurait-il été différent à 14 ans ?
    Les conditions de travail vous auraient-elles semblées difficiles à 14 ans ? ?

    et d'autres encore ...

    Prière de ne pas réagir à propos du projet de loi sur l'égalité des chances (sur ce sujet en tout cas)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2006 à 23:25:28

      'soir
      je suis apprenti je me ferai un plaisir de te repondre meme si je ne suis pas plus du tout l'actualité.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2006 à 23:59:26

        Citation : yom

        je me dois de m'élever et gesticuler face à la dérive catholique.



        J'ai pas compris le lien avec les partis droite/gauche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2006 à 0:01:13

          "Je me dois de m'élever et gesticuler face à la dérive droitiste", si tu préfères, mais à Versailles qui dit catho dit droitiste et inversement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mars 2006 à 0:38:49

            Vous êtes priés de ne pas discuter de sujet politique sur ces forums et à fortiri de ne pas lancer de troll.
            Tes propos yom sur le CPE sont clairement la base d'un troll et je ne permettrai pas qu'un débat stérile ait lieu sur ces forums, comme il y en a trop souvent eu (déjà que tu associes les gens de droites avec les catholiques, alors avant la page 2 tu seras traité d'Hitler et on aura atteint le point Godwin en un temps record).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

              14 mars 2006 à 0:43:22

              Je demandais juste des interviews à des personnes faisant un apprentissage. Je les informe de mes opinions politiques et je n'engage aucun débat.

              Prière de ne pas réagir à propos du projet de loi sur l'égalité des chances (sur ce sujet en tout cas)


              Je le copie dans le premier message ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mars 2006 à 1:54:43

                L'apprentissage est une expérience enrichissante, qui, contrairement à ce que laissent penser les médias, e s'adresse pas (qu')aux jeunes en échec scolaire.
                [pouet] :)
                L'apprentissage est assez mal connu, mais c'est une expérience vraiment enrichissante sur tous les aspects.
                Je vous invite à considérer cette voie pour la suite de vos études, car malgré les inconvénients il y a beaucoup de points très bénéfiques.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mars 2006 à 6:48:47

                  Prière de ne pas réagir à propos du projet de loi sur l'égalité des chances (sur ce sujet en tout cas)

                  Désolé mais si je veux que ce sujet puisse survivre il faut respecter ce point (celui qui est écrit en gros :p ). Je tiendrais compte de ton message quoiqu'il en soit et j'invite les éventuelles manifestations à m'être envoyées par MP ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 mars 2006 à 10:53:36

                    le journal de ton lycée est orienté ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 mars 2006 à 17:05:39

                      L'apprentisage, je veux bien, mais quand tu vois que les 3/4 des filles de ma 3ème veulent devenir coiffeuse ou s'occuper des enfants, super pour choisir. ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 mars 2006 à 17:08:33

                        Non puisque ce mois moi ci on est pour le CPE, contre l'abattage industriel des animaux, pour les caricatures de Mahomet. Je suis pour la pluralité, c'est justement pourquoi je tiens à répondre au précédent article.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Apprentissage dès 14ans

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown