Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Après la 3éme =D

    4 mars 2010 à 17:49:49

    Voilà c'est une question bête à laquelle je recherche une réponse assez rapidement ^^' !


    Après la 3éme peut-on faire un BAC STG Spécialité GSI ou faut-il d'abord passé par une seconde Générale ou autre ? =O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2010 à 17:52:07

      Il te faut faire une seconde, c'est obligatoire ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2010 à 17:53:38

        Une seconde Général ? Parce que si c'est le cas, je me trouve dans l'impossibilité de pouvoir suivre cette orientation ^^' !

        (J'ai déjà fait une seconde mais il s'agit d'une seconde professionnel dans le métier de la comptabilité =O)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2010 à 18:05:04

          Ok, je n'en ai aucune idée.
          Le mieux serait de demander à tes profs ou de voir si quelqu'un peut te répondre ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mars 2010 à 18:06:07

            Merci de ta réponse qui me met un peu en suspens xD ! Nan parce que le BAC Pro Compta je ne supporte pu ^^' !


            Je te remercie encore ^^ !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mars 2010 à 18:38:26

              Salut, si j'étais toi, je tenterais TOUT pour passer en seconde général, quitte à redoubler après, tu te rendras compte que cette seconde aura augmenter ton niveau en toutes les matières et surtout t'aura donné une culture générale avancée ce qui est un grand avantage si après cette année tu veux chez d'orientation, mais si tu as la possibilité de passer en 1ère, je te conseillerais de le faire aussi ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mars 2010 à 19:00:28

                Il n'y a pas des passerelles pour aller, par exemple, dans des séries technologiques STG voire STI ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mars 2010 à 19:27:22

                  Je suis d'accord alnumber, mais je crains ne pas avoir le niveau requis pour une seconde GENERALE ! Pour un STG GSI je suis sur de l'avoir mais la générale s'avère être impossible pour une personne comme moi ^^' !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 mars 2010 à 20:59:45

                    Citation : *jOx*

                    Je suis d'accord alnumber, mais je crains ne pas avoir le niveau requis pour une seconde GENERALE !



                    Qu'est ce qui te fait dire ça ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 mars 2010 à 21:19:32

                      Je ne suis pas très bon en math, en histoire-géo n'en parlons pas... Les sciences ont oublie x)...

                      Enfin, j'ai un niveau très moyen x) !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 mars 2010 à 23:37:52

                        Tu as un niveau "très moyen" parce que tu ne travailles pas ? Cela ne t'intéresse pas ?
                        Si tu travailles tu y arrives ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 mars 2010 à 10:43:53

                          En effet, j'ai un niveau "très moyen'" parce que je ne travail pas justement parce que cela ne m'intéresse pas !

                          En général quand je donne un peu du miens j'y arrive plutôt facilement =O !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            5 mars 2010 à 12:40:12

                            Dans la vie on fait pas toujours ce qui nous intéresse ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 mars 2010 à 16:09:07

                              Citation : alexthk

                              Dans la vie on fait pas toujours ce qui nous intéresse ^^


                              Malheureusement...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Après la 3éme =D

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown