Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Après un BAC STG

oui stg :)

    18 octobre 2011 à 19:15:32

    Coucou les zéro ! Voila je suis en Terminale STG Mercatique et après le BAC j'aimerai rentrer en école d'art ( o_O oui oui) J'aimerai rentrer chez MJMM ou New3dge,le souci maintenant c'est que les admissions ce font sur dossier,il faut donc préparer un book. Mais le souci c'est que j'ai aucune œuvre a disposition,a part quelques retouches sur photoshop avec un niveau plus que léger. On m'a parlé d'un année de mise à niveau (MANAA je crois) mais il ne faut pas se faire admettre a l'école pour une année de mise à niveau? J'ai aussi pensé à prendre des cours de photoshop avec un prof histoire d’accélérer les choses et d'avoir des choses à présenter si je préparais un book(j'ai un petit salaire de 500euros que jpeux sacrifier la dedans sans soucis) Voilà c'est tout ( :-° ) ce que j'avais à demander. En espérant de tout cœur des réponses et trouver des solutions . Bisous les zéro !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Après un BAC STG

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown