Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

après un BTS IG ...

quel métiers ???

    6 mai 2010 à 0:28:06

    salut à tous,

    voila, je suis en première stg et passionné d'informatique. je pense faire un BTS IG après le bac pour travailler dans le domaine de l'informatique mais je ne sais pas quel profession exactement. je voulais savoir quels métiers (de l'informatique) sont accessible avec un BTS IG. pourriez vous m'aider?

    merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2010 à 15:50:43

      Slt.
      Jsuis en bts IG fin de premiere année.
      Et franchement jte conseillerai de prendre le temps et pas penser a ske tu vas faire apres le bts pck en 3 ans t'as vraiment le temps de changer d'avis.
      Exemple : en debut d'année je voulais faire webmaster puis au fur et a mesure de l'année jme suis rendu compte que la programmation n'etait pas mon truk, c est pour cela ke je prend option reseau en deuxieme année.
      En conclusion : commence par faire ta terminale gsi puis commencer le bts et enfin tu verras ce que tu veux faire l'année suivante.
      Stay safe :p .
      +++ !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2010 à 16:41:30

        merci pour ton conseil Mudvayne.

        dsl j'ai été un peu long a répondre, je n'avai pas vu ton message :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        après un BTS IG ...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown