Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arborescence audio sur un site web avec Java/J2EE ?

    18 novembre 2010 à 9:45:45

    Bonjour à tous et à toutes :p !

    Je souhaiterais créer un site internet pour un groupe de musique à partir duquel les utilisateurs pourraient écouter leurs créations (libres).

    La particularité est que j'aimerais pouvoir me déplacer sur le site à l'aide de touches du clavier, tout en recevant par audio l’arborescence du site : AUTEUR -> ALBUM -> TITRE.

    Une voix dirait "1. CHANTEUR X 2.CHANTEUR Y 3.CHANTEUR Z"
    En appuyant sur 1, j'aurai l'énoncé des albums du chanteur X
    Une voix dirait "1. ALBUM X 2.ALBUM Y 3.ALBUM Z"
    En appuyant sur 2, j'aurai l'énoncé des albums du chanteur Y
    Une voix dirait "1. TITRE X 2.TITRE Y 3.TITRE Z"
    En appuyant sur 1 la musique se lance.



    N’hésitez donc pas à me demander des précisions sur le sujet.
    Ma question se portait surtout sur la technologie à utiliser.

    Je pensais initialement à une application trois couches html/CSS pour l'affichage, J2EE pour le métier et une base de données. Je précise qu’actuellement je maîtrise le JAVA, le HTML/CSS et le SQL et je n'ai pas peur de me mettre au J2EE si nécessaire.

    Merci d’avance :D !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2010 à 12:45:44

      A mon avis c'est du côté du HTML que ça va coincer, parce qu'avec les technologies standard à mon avis c'est pas gagné.

      Quel public vises-tu avec des annonces audio des titres ? Si le but est de faire de la'ccessibilité, faire du flash ou de l'applet n'est du coup pas une solution, puisque ces éléments sont précisément inaccessibles.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Arborescence audio sur un site web avec Java/J2EE ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown