Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arduino barcode reader avec c#

    14 février 2015 à 16:20:20

    Est ce que vous pouvez m’aider? je suis debutant, j’ai un petit projet que je souhaite realiser.
    l’idee c’est de pouvoir brancher un lecteur code a barre a un Arduino et je fait un scansur un code a barre, ce code doit etre afficher sur un ecran LCD et en meme temps doit etre afficher dans un textbox d’une application c# sur mon PC.
    Quand le code est affiche sur le textbox il doit etre generer automatiquement un action vers Arduino pour ouvrir une porte. je veux pas envoyer ce code en cliquant sur unn bouton, je veux qu’il soit envoye automatiquement.
    Si vous me donner une idee claire sur le mecanisme s’il vous plais. avec quel canal de communication je dois passer? et quel type de donnees je doit recevoir et envoyer? et est ce que Arduino doit etre programmee ailleur de mon application c# oubien tout se passe en temps reel entre mon c# et Arduino.
    Et merci beaucoup

    -

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Arduino barcode reader avec c#

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown