Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arduino drivers code 10

    1 novembre 2014 à 17:37:11

    bonjour, je debute en arduino et je n arrive pas installer le driver de mon arduino uno sous windows 7.

    j essaye de l'installer manuellement de cette manière:

    gestionnaire de peripherique -> mettre a jour le pilote -> rechercher un pilote sur mon ordinateur -> choisir parmi une liste...

    ici je choisis arduino LLC en fabricant et arduino uno en modele.windows ouvre une boite de dialogue avec ecrit: l intallation de ce pilote de peripherique n'est pas recommandee car windows n a pas pu verifier sa compatibilité avec votre materiel...

    a ce moment la je valide et j obtiens une belle erreur code 10: windows a trouvé un pilote pour votre peripherique mais a rencontre une erreur en essayant de l installer ce peripherique ne peut pas demarer (code 10)

    j ai fait des recherches mais je n ai rien trouve a propos du code 10 et je ne sais pas quoi faire merci de vos reponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Arduino drivers code 10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown