Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Arduino] Livre

Gros noob

    27 avril 2012 à 19:21:01

    Bonjour a tous je suis un passionné d'informatique. Je me débrouille en C et C++.
    Je suis a la recherche de nouvelle compétences en informatique. J'ai découvert "Arduino" il y a quelque temps.

    Jai acheté les composants et meme plus :) .J'essai d'apprendre ce langage a laide du tuto de Eskimon, Olyte, Astalaseven fourni par ce site. Ce tuto est superb mais je suis beaucoup plus papier pour apprendre. (Peu etre mon coté vieille école....)

    je fais appelle a vous car je recherche un livre concernant Arduino si possible en FR :D . Je suis un vrai noob en electronique, je pence que cette info est importante :)

    je vous remercie.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2012 à 22:31:07

      Si tu veux te renforcer/apprendre de l'électronique alors penche toi sur un livre dédié à l'électronique ^^

      Il existe très peu (à ma connaissance) de livre sur arduino car arduino représente un mix entre l'électronique et l'informatique, et donc part du principe (je pense) que les gens connaissent les deux ou iront chercher des ouvrages dans le domaine qui leur fait défaut...

      (ce ne sont que des hypothèses de ma part et de mon experience...)

      En revanche il existe pas mal de code, d'exemple, de tuto, de forum sur internet... mais en anglais ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

      Anonyme
        28 avril 2012 à 8:28:48

        Je sais qu'il existe un livre en français sur Arduino. A toi de chercher en librairies ou sur internet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 avril 2012 à 10:01:42

          Ok merci je vais regarder ca :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Arduino] Livre

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown