Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Arduino] Programmer

Petite question

Sujet résolu
    17 janvier 2012 à 0:38:58

    Bonjour,

    J'aimerais me lancer dans le cours sur la carte Arduino, sauf que je voudrais savoir si le langage s'apprend facilement pour un débutant ? Je voudrais savoir aussi s'il est proche du C/C++ car je trouve un peut compliquer le C/C++ ?

    Merci de votre aide
    Bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2012 à 8:15:05

      Avoir fait du C/C++ peut aider pour commencer, car il y a de très nombreux point communs.
      Cependant, le tuto reprend le langage à partir de ... zéro. Il y a donc tous ce qu'il faut pour commencer...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        17 janvier 2012 à 10:37:10

        Mais il est compliquer ou pas ? Car sur le C quand j'ai abandonner c’était sur les pointeurs je galérais de ouf que je suis passer au langage Web(Xhtml, Css)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2012 à 11:43:21

          Oula ne t'inquiete pas, pas la peine d'aller si loin avec Arduino pour faire des choses sympas :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            17 janvier 2012 à 22:16:17

            Okay, c'est possible d'apprendre le debut la parti 1/2 et 2/2 du langage arduino sans carte encore ou c'est obligatoire de l'avoir ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 janvier 2012 à 22:23:46

              Non tu peux le faire sans la carte, la première partie est "théorique".
              La seconde partie cependant commence les découvertes de l'électronique et de la carte, pour bien comprendre et expérimenter il est donc conseillé d'en posséder une.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

              [Arduino] Programmer

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown