Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AS] Décompiler un SWF fait par moi

Sujet résolu
    3 décembre 2005 à 10:14:26

    Bonjour !
    Je vous explique le problème : J'avais fait plein de .fla et de .swf. Je n'ai envoyé que les .swf sur le serveur (jusque là, normal), sauf que j'ai subi un virus qui m'a tout formaté ... Résultat : j'ai plus mes flash, mais j'ai encore les .swf en ligne. Donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel (de préférence gratuit) qui me permettrais d'enregistrer mes swf sur mon disque dur et de les transformer en .fla :)

    Merci à ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 10:23:02

      Bonjour !
      Je ne sais pas si des softs gratuits existent, mais tu peux utiliser (depuis IE) Flash Catcher, Sothink SWFDecompiler, Flash Decompiler, pour récupérer tes swf en ligne. Apres tu peux prendre Flash Decompiler pour décompiler, mais bon quelques fois il trippe et te fais pleins de calques. En tout cas il ne te redonnera pas de fichiers semblables à 100% à l'original.
      -druide-
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 11:26:51

        Salut, j'ai écrit un tutos (en 2 parties) sur mon site a cette adresse
        ;)
        Ps : C'est le premier tutos que j'ai écrit sur mon site donc il est pas super rédigé et pa ssuper bien strucuré non plus... :-°
        A+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 12:37:18

          Citation : Bork0

          Salut, j'ai écrit un tutos (en 2 parties) sur mon site a cette adresse
          ;)
          Ps : C'est le premier tutos que j'ai écrit sur mon site donc il est pas super rédigé et pa ssuper bien strucuré non plus... :-°
          A+



          Je sais pas si ton site est super légal...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 12:41:31

            Ben ca dépend, de comment va s'en servir l'utilisateur.... moi j'apprend, mais j'incite pas a s'en servir illégalement, loin de la !!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 17:42:09

              Merci, j'ai trouvé mon bonheur et j'ai de nouveau mes .fla
              Merci encore !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 19:31:28

                comment tu as fait moi aussi je recherche
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2005 à 20:00:46

                  Dommage, on a changé le lien vers le tuto, je comprend, tant pis... Envoyez-moi un MP au pire !
                  A+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 décembre 2005 à 22:11:55

                    Pas dur à comprendre, c'était comme je le disait illégal, apprendre à décompliler des SWF, pourquoi pas, mais dire que c'est pour les piquer, ça n'est pas légal, proposer le crack de Flash l'est encore moins, je serais toi j'enlèverai tout ça, tant que nous les Zeros on te le dit, tu risque rien, si un jour tu te fais choper, ça peut coûter relativement cher.
                    C'est toi qui voit...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [AS] Décompiler un SWF fait par moi

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown