Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ASCII

    5 décembre 2006 à 22:15:44

    Bonjour tout le monde voilàje voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de l'Ascii merci d'avance ++
    joyeuses fêtes
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2006 à 22:23:36

      Ben en fait je sais pas trop je voudrais savoir comment ça marche car j'ai déja vu des gens écrire un nombre au lieu d'une variable pour définir un %ld ou %lf ou %s je sai plus enfin je voudrais connaitre ce qui peut être utile.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 décembre 2006 à 22:23:46

        Cette question n'a aucun rapport avec le C ^^

        edit : pour ce que tu demandes, c'est non portable de toute façon, et à éviter car la plupart du temps ça ne sert à rien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2006 à 22:27:05

          Citation : alexis10001

          j'ai déja vu des gens écrire un nombre au lieu d'une variable pour définir un %ld ou %lf ou %s je sai plus enfin je voudrais connaitre ce qui peut être utile.


          Tu sais même pas ce que tu demandes, et tu penses qu'on pourra te répondre ?

          Ne nous fait pas perdre notre temps. Ta question est ridicule. Si tu veux des infos sur un sujet, tu prends google, comme tout le monde. Tu pourrais me dire pourquoi toi tu aurais droit à des gens pour chercher à ta place, et le reste du monde non ? A ton avis, on fait comment, nous ?

          Grandis un peu !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2006 à 22:37:27

            Rien à rajouter à ce qu'a dit remram :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              5 décembre 2006 à 22:44:56

              Citation : alexis10001

              Ben en fait je sais pas trop je voudrais savoir comment ça marche car j'ai déja vu des gens écrire un nombre au lieu d'une variable pour définir un %ld ou %lf ou %s je sai plus enfin je voudrais connaitre ce qui peut être utile.


              Passer en argument un "nombre" au lieu d'une variable pour un %ld c'est parfaitement normal :-° et pour un %s c'est un peu fous :-°

              Cite au moins un exemple et on pourra t'expliquer ce que ça veut dire. Sinon, Wikipedia et Google sont là.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2006 à 22:58:03

                Commence par apprendre le c au mieux de faire perde le temps à tous le monde... http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c.html :colere2:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                ASCII

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown