Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Attributs de fichiers qui veut pas se garder

    21 juillet 2006 à 18:40:17

    Slt à vous lecteur :p
    Voila mon pb est tout simple, je m'héberge chez free, j'utilise FileZilla comme logiciel ftp, mon problème est que quand je dnne un CHMOD de 777 à un fichier, il ne le garde pas, pourtant le FZ me dit que la commande est reconnu par le serveur et n'affiche aucun msg d'erreur !

    Il est où le pb svp ? ^_^'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2006 à 18:53:09

      Frre n'autorise pas les CHMOD valant 777, tourne toi vers l'hébergement gratuit proposé par OVH si tu veux tenté cela, je pense que c'est activé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2006 à 19:05:39

        pff misère ... coment jfais pour faire un upload par formulaire moi alors ? Free a tout pour lui sauf ça, sérieu ça craind, bande passante super, SGBD, GD, 10Go de stockage et pas de CHMOD en 755 ou 777 ...
        Jvais voir ailleur mais jss blazé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2006 à 19:12:58

          T'es sûr que t'as besoin d'un CHMOD 777 pour faire de l'upload ?? J'en fais actuellement et mes dossiers sont en 755 et mes fichiers en 644 et ça marche nikel.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2006 à 19:24:23

            Ben mm le 755 marche pas donc de toute façon ... jpeux pas modifier le CHMOD apparemment ... jdois me contenter de 700 pour les dossiers et 644 pour les fichiers ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Attributs de fichiers qui veut pas se garder

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown