Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Au sujet des <marquee>

Sujet résolu
    22 juillet 2006 à 10:20:42

    Hello, une fois n'est pas coutume, c'est pour de l'HTML que j'ai un petit problème.

    J'ai un tableau d'une certaine longueur et largeur qui doivent être constante (le tableau ne doit pas être déformé par un texte en fait).

    Dans la case de ce tableau, il y a un texte mais la taille (en hauteur) du texte fait que celui-ci va déformer le tableau dans le sens de la hauteur (le tableau s'en trouve étiré) j'ai donc placé une balise <marquee> mais malheureusement, même si la marquee fait que le texte défile, le tableau est quand même modifé.

    Donc j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser cette marquee sans que le texte ne déforme le tableau (je sais pas si j'ai été très clair)


    J'avais pensé à une frame à insérer dans la case mais sa ne marcherais pas (ce serait trop long à vous expliquer poutquoi)


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Au sujet des <marquee>

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown