Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Auto clicks ?

22 avril 2006 à 17:37:35

Salut,
je me demandais si il y avait un moyen pour que les liens des sites ptc ou je suis inscris (comme clic-cash.net ou Gold-Cash.be) soit clickez automatiquement par un script php ?? ou par un autre moyen ? (précisez lequel :p )


Merci !
++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 17:39:02

oui on peut mais on va pas te dire :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 17:41:58

meme contre 100€ ?
allezzz, une piste alors ... svp parce que, cliquez sur 150 liens (en tout ... sisi jvous jure) par jour ... moyen moyen ....

Un indice PLZ

Merci
++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 17:43:12

magnifique question

chapeau

je reformule

y'aurait il un moyen de creer une arnaque et de soutirer plein d'argent, de quoi aller devant un tribunal et pourriez vous en etre complices sans, bien sur, que cela ne vous rapporte rien si ce n'est le risque que je me fasse choper ce qui a, soit dis en passant, de fortes chances d'arriver du fait du coté cyclique de clicks automatisés


merci de votre malhoneteté


non mais c'est quoi ces gens la !

au bucher !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 avril 2006 à 17:45:45

expldr !
c'est pas une arnaque(seulement d'un point de vue webmaster ... point de vue que tout le monde a ici ^^) puisque les sites sont bels et bien visualiser sur mon ordinateur dans les onglets de firefox pdt que je suis autre part ....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 17:49:50

une arnaque quoi!!! va dans google tu trouvera certainement uen réponse, mais je pense qu'ici tu n'as aucune chance!!!

ps : alter a bien reformulé, je suis d'accord avec lui!!!

et les modos, ne bloquent pas ce genre de mess????

EDIT : zeclon, va expliquer à tes fournisseur de pub que c'est pas une arnaque, je pense qui vont être d'accord avec toi!!!!

tiens un super lien :

tutos de l'arnaque
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 avril 2006 à 18:05:35

Pas de ça ici merci ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter