j'ai un porblème que je ne comprend pas. Je suis auto entrepreneur depuis 1 an bientôt et hier, j'ai signer un contrât de prestation de service avec une personne elle même prestataire d'une autre personne...
Seulement plusieurs problèmes, questions m'arrive en tête :
-Le contrat est anti-daté. Quelles sont les conséquences d'un contrat anti-daté ?
-Je suis habitué depuis le début, à fournir un devis ou, si le client en à un à me proposer (c'est déjà arriver), puis on étudie le devis et on signe ou on ne signe pas. Mais dans mon cas, il ne m'a pas fais de devis et je ne lui en ai pas fais. La seul chose de stipuler est la suivante : Le prestataire (moi si j'ai bien compris), s'engage à reverser 50 % du prix de l'intervention. 50% C'est énorme pour un mec qui va rester chez lui, pendant que je vais me lever et allez bosser... De plus, je ne connais pas les prix des interventions que je vais faire.
-Un ami qui bosse avec lui (en prestation de service), me dit toucher 1 400 € Net par mois pour en moyenne une 40 d'intervention. Je trouve cela peu pour faire du réseau (installation, dépannage, maintenance...)...
Je crois que j'ai tout dit, si des personnes on l'habitude d'être apeller en tant que prestation de service, j'aimerais avoir leurs avis. Si vous avez des questions, n'hesité pas à les poser.
Je suis en BNC depuis 30 ans et je ne comprends pas très bien ce que vous expliquez.
Vous dites avoir signé un contrat de prestation de service avec un prestataire qui est lui même prestataire d'une autre entité.
Quel est réellement votre statut ( code INSEE ou numéro de SIRET ou SIREN ) ?
Pourquoi avoir signé un contrat anti daté et dont vous ne connaissez pas le montant , la durée, le client ?
Désolé de vous dire cela mais cela ressemble à une arnaque ou à de la magouille
HR
Auto entrepreneur + contrat de travail
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.