Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Auto Entrepreneurs en informatique

    8 mai 2009 à 14:42:05

    Bonjour à tous les gens !

    Comment allez vous ?
    Dîtes avec un ami nous faisons équipe au niveau webdesign et créations de sites internet et tout cela et on se demandait si ont pouvait créer notre entreprise en tant qu'auto entrepreneur comme ça et comment cela se passait ?
    Mais je n'y connais pas grand chose à ce sujet, quelqu'un aurait t'il des informations plus détaillées SVP ?

    J'ai entendu dire que l'auto entrepreneur versait à l'Etat un Impôt qu'a partir du moment où il gagnait quelque chose. Pareil, si jamais ça se fait, peut-on proposer nos tarifs où il faut respecter une certaine somme ? Car le but serait de faire des créations accessibles à tous et de qualitée.
    Donc voila je me permets de vous demander et de me renseigner pour tater le terrain lol.
    On a 20 ans et ce serait surtout pour faire une activité tout en continuant l'école.
    Aussi, j'aurai aimé avoir votre avis !
    @++.

    Merci à vous !
    A bientôt !
    +++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2009 à 16:17:19

      Déjà si vous êtes deux la réponse est claire et nette, pas d'auto-entrepreneur.

      Ce statut est fait pour les indépendants, à partir du moment ou il y a plus d'une personne, c'est mort.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        8 mai 2009 à 16:44:26

        Ha ok d'accord ! Et si on le fait tout seul ça serait bon j'imagine ?
        Mais au niveau des modalités et tout ça j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2009 à 16:54:01

          Suffit de s'inscrire sur le net, ensuite tu déclare des trucs de temps en temps.