Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[autocad 3D] autocad 2012 en français?

    17 février 2012 à 0:46:51

    bonjour à tous et à toutes,
    savez vous quand sortira la version française d'autocad 2012?

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2012 à 1:45:05

      Bonjour talonneur56,

      Je crois bien qu'il soit déjà disponible en francais.
      Vérifie sur le web ;)

      ChocoboMaster
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2012 à 14:50:22

        ok mais si elle est disponible pourquoi elle n'est pas sur le site d'autodesk?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2012 à 7:06:32

          Citation : talonneur56

          ok mais si elle est disponible pourquoi elle n'est pas sur le site d'autodesk?



          :-° Très bonne question.... Je me suis informé dans un magasin près de chez moi et ils l'ont de disponible en français.

          ChocoboMaster
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2012 à 16:08:44

            ok et connaitrait-tu un site où je pourrais la télécharger? J'en ai trouvé quelques-uns mais c'était "peu légal" et comme je suis étudiant dans le domaine du bâtiment (terminal bac pro gros-oeuvre) je peux profiter d'une licence gratuite donc je préférerai une solution légal plutôt qu'a une autre quand il s'agit d'avoir le même résultat.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2012 à 18:19:06

              Sur le portail étudiant de autodesk, tu pourra choisir la langue normalement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 février 2012 à 21:31:28

                oui mais le problème est que sur le portail étudiant pour autocad 2012 il n'y a pas la version française...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 février 2012 à 22:30:19

                  T'es sûr? Parce qu’elle y est pour AutoCAD Architecture... Par contre une petite question hors sujet, la licence de la version étudiante dure-t-elle que 30 jours? Car à l’exécution du programme c'est ce qu'il y a écrit...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 février 2012 à 8:57:50

                    La version est de 30 jours car il faut entré les serials qu'il te fournisse.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 février 2012 à 13:56:23

                      oui je suis sur que la version française d'autocad 2012 n'est pas sur le site et effectivement la version française des autres logiciels autodesk est disponible mais pas pour autocad...(comme par hasard :colere2: )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 février 2012 à 14:11:09

                        C'est grave si tu prend la version anglaise ? Il ne te propose pas la langue pendant l'installation non plus ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 février 2012 à 14:17:49

                          je ne me souviens plus trop si il l'a proposait sur les version 2010 et 2011 mais je pense que non car si il faut choisir la langue avant de télécharger...

                          Non ce n'est pas si grave mais je préfèrerai quand même la française; enfin bon si je n'arrive pas à mettre la main dessus j'attendrai le mois prochain pour la version 2013(en espérant qu'ils mettent la version française sur leur site) et juste comme ça savez-vous si il a une date précise de sortie pour la 2013?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [autocad 3D] autocad 2012 en français?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown