Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Recrutement Graphistes...

    31 août 2006 à 21:21:55

    Bonjour,
    Je me présente: Leeroy Brun, webmaster de Crea-paradise (pas d'URL pour pas de pub ;)).
    Nous recrutons pour la V.2.0 de notre site.

    Biensur, une fois dans la team vous n'êtes pas obligé de réalliser toutes les commandes dans votre dommaine :D , enfin, si vous le voulez, vous le pouvez :p .

    Nous recrutons:
    Graphistes: Rôle principal: Réallise les commandes graphiques des visiteurs.
    Programmeurs: Rôle principal: Réallise les commandes de scripts des visiteurs.
    Modérateurs: Rôle principal: Tenir le forum en ordre.
    Animateurs: Rôle principal: Animent le forum :) , créent des débats, des sujets...


    Un de ces poste vous interesse?
    Formulez une demande compléte et envoyez la à recrutement@crea-paradise.com.

    Merci à tous les volontaires! Je précise: nous travaillons entièrement gratuitement, donc pas de rémunération. ^^

    Cordialement,
    Leeroy Brun
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2006 à 0:08:00

      Salut ! je ne suis pas intéréssé car je ne suis pas designer mais les commandes seront payantes ou gratuites ? ^^ (quand j'appuie sur entrer sur ton site bah ça charge ...)

      Edit : C'est bon la page d'accueil à chargé

      Edit² : Apparament non, le projet à l'air sérieux et tu dessine bien ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Autre] Recrutement Graphistes...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown