Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aux-Chiottes.net

Sujet résolu
    1 septembre 2007 à 14:08:20

    Aux-Chiottes.net!


    Aux-Chiottes.net : Marre de quelque chose, balance le aux chiottes!



    Bonjour les Zér0s,
    Alors je viens ici pour vous présenter mon projet qui se nomme Aux-Chiottes.net

    Aux-Chiottes.net fût imaginé il y a plus de deux mois. Au dépard je m'y suis pas mis afond dedans. Mais un jour j'ai commencé à créer le code et une fois finis j'eu fait une demande à une communautée de graphiste pour avoir, si possible, un template pour commencer. Une fois la commande acceptée, les templates proposé me plaisaient mais étaient pas ce que je recherchais. Mais un membre mal intentionné a copié le concept et a même éter jusqu'à postà sur le site du zero, mais bon j'ai pas envie de revenir là dessus. Donc je me suis vu obligé de sortir au plus vite le site et donc j'ai croisé la route de aspec-59 qui m'a aidé à réaliser l'integralité du site en une semaine. En travaillant pour ma part plus ou maoins 10h par jour. Bref et donc le site a ouvert ces portes le 1 sept. 2007 à 1:11:11

    Informations complémentaires



    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
    A +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 septembre 2007 à 19:01:09

      Mouais j'aime pas trop le concept pour une raison : c'est inutile enfin c'est mon avis.
      Par contre le design est sympa ^^ .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2007 à 19:58:25

        Si y'aurait un forum, les trolls seraient au rendez-vous.
        Si vous trouvez le concept amusant, moi non.

        Par contre, j'aime bien comment le site est conçu, c'est tout ce que j'aime sur ce site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2007 à 20:22:38

          Moi j'adore, c'est sympa :D

          J'ai ajouté amha :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 septembre 2007 à 20:33:25

            Design



            Design trop simple, trop sobre, donc peut de chose à dire.

            Contenu



            Je cherche encore l'utilité du site...


            Codage



            AVERTISSEMENT IMPORTANT
            La page est livrée en text/html, or en XHTML 1.1 le MIME TYPE doit être application/xhtml+xml.

            Citation : W3C

            Image utilisateurConflict between Mime Type and Document Type

            The document is being served with the text/html Mime Type which is not a registered media type for the XHTML 1.1 Document Type. The recommended media type for this document is: application/xhtml+xml

            Using a wrong media type for a certain document type may confuse the validator and other user agents with respect to the nature of the document, and you may get some erroneous validation errors.


            À pars ça 30 erreurs de validation...

            Sécurité



            5. Extrêmement critique


            Aucune alerte

            4. Critique


            Aucune alerte

            3. Important


            • Manque d'index notament dans le dossiers Includes et fils


            2. Moyen


            Aucune alerte

            1. Négligable


            Aucune alerte

            Accessibilité



            Site ne marchant pas sous JavaScript, c'est honteux.
            La navigation est pénible.

            Notation



            • Design : 09/20
            • Contenu : 07/20
            • Codage : 15/20
            • Sécurité : 18/20
            • Accessibilité : 04/20
            • Total : 10.6/20


            Conclusion



            Site ayant un but assez étrange et léger, et fait d'une manière assez pauvre.
            C'est pour ça que ma critique l'est aussi.

            _______________
            Voilà, j'espère que ça va t'aider :) .

            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 septembre 2007 à 0:43:27

              moi je trouve ça bête de payer pour un site comme ça... enfin c'est mon point de vue.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 septembre 2007 à 14:08:21

                Merci. De vos points de vues à tous en premier.

                En second:
                @RedLime -> Merci, le design est de moi, il est simpliste mais j'avais pas de temps à y consacrer en plus

                @Nephthys -> Merci aussi. Pour le concept, ben il y en a pas, donc c'est normal que tu le trouves pas amusant.

                @Alex -> Merci, tu es mon public :D. Sérieusement c'est gentil de me soutenir dans cette foule de critiques. Où tout doit avoir une utilitée, et ou l'amusant a perdut ça place ;).

                @Bilbax ->

                Citation : Bilbax

                Design trop simple, trop sobre, donc peut de chose à dire.


                Tu aurais préférer vois un design du style comunautaire pour trois blocs et une lsite de mots?

                Citation : Bilbax

                Je cherche encore l'utilité du site...


                Faudrait apprendre à lire. Il est dit dans mon 1er poste que le site SERT A RIEN. Tu sais pas besoin de me le rappeller!

                Citation : Bilbax

                À pars ça 30 erreurs de validation...


                Il y en avait aucune, mais avant d'ouvrir le site (3 jours avant) ben j'ai changé pas mal de trucs avec aspec-59 et puis sur l'ghebergement de test je pouvais pas faire valider par le W3c car il accédait pèas a la page. Merci je corrigerais ça dès que j'ai mon notebook.

                Citation : Bilbax

                Site ne marchant pas sous JavaScript, c'est honteux.


                Oki merci de l'info, si tu aurais lu le post premeir tu aurais vu que j'ai dis que j'avais peut de temps pour le faire.

                * Design : 09/20 Chaqu'un ces goûts
                * Contenu : 07/20 Euh tu t'atendais à quoi comme content?
                * Codage : 15/20 Note basé sur le xHTML pas le php donc voilà... Au passage c'est pas codage, mais code.
                * Sécurité : 18/20 Je me demande pourquoi 18/20? Tu savais pas quoi mettre. ou dis nous ce que tu as testé!
                * Accessibilité : 04/20 Plus accesible que ça tu meurt! tu fais des critiques, alors faudré les fondées sur quelque chose

                Dernier truc pour toi

                Un vieux proverbe chinois dis : "Vaut mieux innover même si c'est de la merde que réussi en faisant un SDZ Like. Au passage pas mal ton site perso, mais des cours sur le net c'est vu et revu et rerevu...


                @mafiou -> Moin bête que de payer pour la guerre en irac pour tuer des gamins et des femmes!

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 septembre 2007 à 16:48:36

                  Si tu n'aime pas les critiques autant ne pas créer un topic pour en recevoir !

                  Citation : DanielCosta

                  Faudrait apprendre à lire. Il est dit dans mon 1er poste que le site SERT A RIEN. Tu sais pas besoin de me le rappeller!


                  Merci je sais lire, mais toi pas écrire...
                  Je sais que tu l'as dit, mais il fallait bien que je l'indique dans la notation...pfff...

                  Citation : DanielCosta

                  Note basé sur le xHTML pas le php donc voilà... Au passage c'est pas codage, mais code.


                  Et tu crois que j'ai accès à ton PHP ? vaut mieux pas, je voudrais pas rejeter mon repas. Je note sur le XHTML, ce que reçois le client, il s'en fout le client de ce qu'il se passe derrière, tant que c'est rapide. Et `codage` existe.

                  Citation : DanielCosta

                  Je me demande pourquoi 18/20? Tu savais pas quoi mettre. ou dis nous ce que tu as testé!


                  Ben sur ton site à une page, y'a tellement de faille de sécurité sur une petite page !

                  Citation : DanielCosta

                  Plus accesible que ça tu meurt! tu fais des critiques, alors faudré les fondées sur quelque chose


                  MDR !!! Alors là je suis écroulé de rire !! :lol::lol::lol:
                  Obliger le JavaScript et l'utilisation d'AJAX c'est très très mauvais pour l'accessibilité.

                  Ton proverbe chinois je m'en sacre.

                  Citation : DanielCosta

                  @mafiou -> Moin bête que de payer pour la guerre en irac pour tuer des gamins et des femmes!


                  Franchement, quel rapport ? si tu sais plus quoi dire, ferme la.
                  Et les hommes tués on s'en fout c'est ça ???
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 septembre 2007 à 19:16:18

                    Citation : DanielCosta



                    @mafiou -> Moin bête que de payer pour la guerre en irac pour tuer des gamins et des femmes!



                    c'est vrai :euh:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 septembre 2007 à 19:38:33

                      Salut!

                      Je trouve que le design du site est super et que le texte est bien écris :) c'est-à-dire comment tu expliques "C'est quoi ça", etc. Enfin bravo :D Très bien écris avec de l'humour :)

                      A++

                      Edit : c'est marrant ya plein de fois le mot windows :D Vive les Mac :p:euh:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 septembre 2007 à 23:54:48

                        Le site est en train de partir aux chiottes...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 septembre 2007 à 0:27:37

                          heu ca sert un peut a rien, surtout si tu payes...
                          et d'ailleurs, il y a des forums (qui ont été fait gratuitement) ont la même utilité... =s
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 septembre 2007 à 16:44:28

                            Exacte chaise. Mais là ça part pas en troll ;) Pour l'autre type, si tu es jaloux c'est pas grave. Et quand tu parles de failles tu es un petit Kevin qui s'emmerde?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              3 septembre 2007 à 17:21:15

                              Citation : DanielCosta

                              Pour l'autre type, si tu es jaloux c'est pas grave. Et quand tu parles de failles tu es un petit Kevin qui s'emmerde?


                              MDR jaloux de ta petite merde ? si j'étais propriétaire de ce machin je l'aurait direct supprimé xD
                              Non merci je ne suis pas un `Kevin` et je m'emmerde pas à créer des sites aussi inutile que le tiens qui polue le Web.
                              Les failles de ton sites sont bien présente. Par contre j'ai pas compris la liaison entre "failles" et "petit Kevin qui s'emmerde", mais bon toi tu te comprends dans ta stupidité...
                              Ce qui me fait rire c'est que t'a eu besoin d'un autre codeur pour faire ça et de deux mois, alors que ce « site » (si on peux appeller ça ainsi) se code seul en 3 heures maxi d'une manière accessible et sécuritaire...

                              > Aux chiottes
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 septembre 2007 à 18:19:38

                                C'est un concept assez étrange que tu as choisi mais qui pourrait être exploité de manière intéressante. Malheureusement ton site est assez pauvre (une seule page). De plus n'importe qui peut ajouter n'importe quel mot sans même avoir à argumenter son choix. Ton site aurait été plus intéressant si il pouvait ouvrir une discussion sur chaque mot choisi. Je remarque aussi que certaines personnes n'ont pas trop compris le concept de ton site puisque que l'on retrouve certaines choses assez folklorique dans les chiottes de ton site. Tu devrait ajouter un système de validation, cela éviterait que des "oooooooooooooooooooooooooooo" des "t" ou même des validateurs du sdz se retrouvent aux chiottes comme c'est le cas maintenant.

                                Bonne continuation pour ton site.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  3 septembre 2007 à 18:41:37

                                  Yep,

                                  Moi je dis aux chiottes ceux qu'on pas d'humour :)
                                  C'est sûr que c'est loin d'être le concept de l'année, celui qui va changer les habitudes de chacun sur le net mais bon: moi je trouve ca marrant :)

                                  Surtout que j'ai aussi ouvert un ptit site tout autant inutile :-° ( www.weskonva.be )

                                  Il faut savoir ri-go-ler

                                  Sur ce,

                                  bye
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 septembre 2007 à 20:44:22

                                    Sérieusement ... j'adore :b

                                    C'est sans doute un des seuls projets qui m'a vraiment attiré l'attention dans cette partie du forum.
                                    Je trouve ça marrant de voir les choses/mots/termes que les gens détestent le plus.

                                    Ps : si tu as besoin d'une aide quelconque (notamment en flash/php/design), hésites pas.

                                    @Bilbax : mouais, être un peu moins agressif t'aiderai à te faire comprendre un peu plus ...

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      3 septembre 2007 à 21:03:53

                                      Citation : Gora

                                      @Bilbax : mouais, être un peu moins agressif t'aiderai à te faire comprendre un peu plus ...


                                      Franchement, c'est la seul fois sur le SdZ que j'ai pété un plomb :p .
                                      C'est pas de ma faute si il ne sait pas recevoir des critiques, il crée ce topic pour en recevoir, qu'il ne vienne pas chialer après parce que les remarques lui déplaisent. Il na pas compris que les critiques (tant qu'elles sont constructives (certaines de moi ne le sont pas, car souvent, les faits sont flagrant)) permettent à un site d'évoluer en corrigeant les bémols.

                                      C'est vrai que j'ai été agressif, et je m'en excuse, mais il faut dire aussi qu'il ma agressé avec son post-citation qui renvoi des remarques haineuses sur ma synthèse personnelle.

                                      CQFD.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 septembre 2007 à 21:27:45

                                        @Hugo12 -> Merci de tes compliments. Certaines personnes on du mal à respecter le travail des autres donc ils embêtent le monde, mais la V2 est prévue et elle sera avec une base MySQL ce qui permetra plus de flexibilitée et un contrôle systématique et automatique des mots.

                                        @sambar -> aux chiottes ceux qui rigolent pas! Merci de ta réponse. Bonne continuation sur ton site.

                                        @Gora -> Merci ça fait plaisir franchement des personnes comme toi, aumoins un qui a compris le concept et pour de l'aide je veux bien pour la V2. Hésite pas à me contacter à cette adresse : daniel-costa @ aux-chiottes . net

                                        @Bilbax -> Écoute j'ai été sympa avec toi jusqu'à maintenant en maitrisant mes réponses, alors que ce soit clair. tu as donné ton avis, merci. Je prendrais tes remarques en compte. Sur ce bonne soirée. Ne viens pas sur le topic s'il te plait pas.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 septembre 2007 à 21:31:47

                                          Le concept du site est sympa, j'aime beaucoup :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 septembre 2007 à 9:13:42

                                            Merci maxow! ça fait plaisir de voir que ça fait plaisir :D

                                            edit: Aupassage je suis sur la V2 je viens d'ouvrir le projet ce soir. Il prendra plusde temps car le site sera utilisable même sans JS et compatible ALLB. Et pour le type qui fait que critiquer tu auras même le droit à une citation pour toi, qui bien sur reste anonyme (menu de droite au milieu :D).
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              5 septembre 2007 à 11:22:24

                                              Je viens de néttoyer les mots. J'ai supprimé les doublons et autres. Le design de la V2 est finis.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                5 septembre 2007 à 14:36:41

                                                Ha mais c'est daniel costa :)
                                                bravo pour ton site sérieux c'est trop :D

                                                pour ceux qui auraient pas compris, c'est justement parce que c'est inutile que c'est indispensable :p
                                                le reste on s'en fiche, le javascript l'accessibilité tout ça sérieux rien à faire
                                                l'idée est très bonne, et puis ceux à qui l'argent pose problème.. C'est pas nous qui payons! :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  5 septembre 2007 à 14:39:50

                                                  L'idée en soit est pas trop mal mais je pense pas que le site sera interessant compte tenu des petits malin qui ajoute "Aux-Chiottes", "Daniel Costa","ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" enfin pour faire chier le monde quoi. Il faudrais faire un syteme de validation.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    5 septembre 2007 à 16:12:59

                                                    Ben ça tombe bien ulried, dès que je suis chez moi je te met la citation que j'ai mis sur la V2, à propo de la post-validation (design fini et contenu).

                                                    Et je comprend pas comment on ose dire que c'est mal ou pas de dépenser de l'argent! C'est pas le leur ni le mien. Alors ne soyez pas jaloux que certaines préfère innover que faire des SDZ-Like.

                                                    Et pour wildworld : S'ils ajoutent DanielCosta = c'est qu'ils participent au site. Et pis la libertée d'expression, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      5 septembre 2007 à 16:43:32

                                                      52 erreurs de validations alors que le site à un petit logo en bas à gauche à fait beaucoup.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        5 septembre 2007 à 19:50:05

                                                        Oui je sais. Mais beaucoup sont dues aux dernières modifes faitent à l'arrache. Car on est sur la V2 au même temps que le reste.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          5 septembre 2007 à 20:01:07

                                                          Hmm, marche pas sous Opera (j'ai eu la flemme de lire tout le sujet pour voir si ça avait déjà été cité).
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            10 septembre 2007 à 9:07:15

                                                            Trés possible. Mais la V2 sera compatible allB.

                                                            Au Passage on va peut être recruter une ou deux personnes pour nous aider modérer les mots. Car la prochaine version on pourra tout faire à partir de l'administration. Mais j'y reviendrais plus tard sur l'autre topic.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              10 septembre 2007 à 21:49:56

                                                              Moi je trouve sa marrant, et c'est super bien fait :)

                                                              Bravo donc :)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Aux-Chiottes.net

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown