Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aux-Chiottes.net

Sujet résolu
    13 septembre 2007 à 21:47:54

    Bonsoir,
    Déjà je suis énervé par les réponses des autres, je trouve ton site sympas car il est unique et il y en a pas des centaines comme les hébergements :D
    Donc je te souhaite bonne continuation pour ton site, et j'espère que cela aidera les gens à être moins stressés.
    PS : J'aime bien l'idée car les mots deviennent de plus en plus gros lorsqu'on vote :) et en plus il y a avec ça une note d'humour dans tes phrases.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2007 à 7:39:46

      Citation : Flash-Over

      Bonsoir,
      Déjà je suis énervé par les réponses des autres, je trouve ton site sympas car il est unique et il y en a pas des centaines comme les hébergements :D
      Donc je te souhaite bonne continuation pour ton site, et j'espère que cela aidera les gens à être moins stressés.
      PS : J'aime bien l'idée car les mots deviennent de plus en plus gros lorsqu'on vote :) et en plus il y a avec ça une note d'humour dans tes phrases.


      ...sûrtout un hébergeur pas encore ouvert :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2007 à 12:36:14

        comme cela à été dit dans la première page, je trouve qu'il faudrait pouvoir débattre un peu sur les mots qu'on ajoute..

        Au minimum qu'il faille mettre un commentaire accompagnant le mot qu'on met aux chiottes (et qu'on puisse voir les commentaires des autres)

        Sinon c'est pas toujours très clair, si moi je met "xénophobie" aux chiottes, je le met parce que je suis contre et que ce mot ne devrait meme pas exister.. mais quelqu'un de raciste pourrait le mettre aux chiottes aussi parce qu'il prefererait que ce mot n'existe pas et qu'il puisse continuer à être intolérent sans se faire traiter de ca.. Il faudrait clarifier ce point je trouve (il y a plein de mot comme ca ou je trouve que c'est ambigu).

        Aussi, il faudrait que la taille des mots avec un vote ne soit pas la meme que celle avec 10 votes (pour le reste je dit pas mais les mots voté une seul fois devrait être visuellement différent que tout le reste)

        Une dernière chose, envisage dés maintenant ce qui se passera si tu as énormément de mot, parce que dans ce cas ta page peut devenir très longue, faire gros foutoire, et perdre ainsi de son interet.. Je trouve que quelque soit le nombre de mot existant on doit avoir une vue d'ensemble en un coup d'oeil, pour ce faire tu pourrais par exemple prévoir un système de zoom (style tu clics sur + ca aggrandit la taille de tout les mots) et/ou alors un classement (optionnel) par catégorie (objet, inanimé, informatique..) mais bon dans ce cas faudrait que toutes les catégories soit visible sur la meme page (encerclé par exemple) mais qu'on puisse voir plus précisément une catégorie sans avoir le fouilli de la page principal.

        Ha oui encore un truc, il faudrait un reglèment minimum, par exemple que les url soit interdite, que ce soit des mots et non des phrases etc.. (en laissant un grande liberté quand même)

        Sinon bon le site sert à rien mais ca peut être marrant, il y a de l'idée.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2007 à 17:24:45

          Un des meilleurs sites qu'il m'ait été donné de voir. Continue, c'est cool et original. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 septembre 2007 à 13:29:18

            Citation : Flash-Over

            [...] je trouve ton site sympas car il est unique et il y en a pas des centaines comme les hébergements :D

            Exactement d'accord avec toi :D

            Citation : Flash-Over

            Donc je te souhaite bonne continuation pour ton site, et j'espère que cela aidera les gens à être moins stressés.
            PS : J'aime bien l'idée car les mots deviennent de plus en plus gros lorsqu'on vote :) et en plus il y a avec ça une note d'humour dans tes phrases.

            Merci car ça memotive les commentaires dans ce genre, et de savoir que des personnes comprennent ce que c'est que l'innovation. Merci beaucoup.



            Citation : Vincordi

            ...sûrtout un hébergeur pas encore ouvert :D

            C'est un topic de présentation des projets pas une poubelle alors arrette de le polluer s'il te plait.



            Citation : zirk

            comme cela à été dit dans la première page, je trouve qu'il faudrait pouvoir débattre un peu sur les mots qu'on ajoute..

            Au minimum qu'il faille mettre un commentaire accompagnant le mot qu'on met aux chiottes (et qu'on puisse voir les commentaires des autres)</citatition>Merci tout d'abord de ton commentaire. Pour la V2 il y aura un champs déscription non-obligatoire. Mais le fait qu'il y ait une déscription nous aidera pour la post-modération. Il y aura un commentaire seulement pour la personne qui ajoute le mot, sinon ça va vite tourner au troll.

            <citation rid="1730579">Sinon c'est pas toujours très clair, si moi je met "xénophobie" aux chiottes, je le met parce que je suis contre et que ce mot ne devrait meme pas exister.. mais quelqu'un de raciste pourrait le mettre aux chiottes aussi parce qu'il prefererait que ce mot n'existe pas et qu'il puisse continuer à être intolérent sans se faire traiter de ca.. Il faudrait clarifier ce point je trouve (il y a plein de mot comme ca ou je trouve que c'est ambigu).

            Le but était de faire quelque chose de clair et pa du tout réstrictif, le fait de devoir spécifier de quel coté la personne ajout ele mot devient plus embetant car on a pas envie d'un formulaire de 20 lignes pour ajouter un mot, il y aura trois champs maximum à remplir (mot, captcha, description). Mais aprés si tu te sents inspiré à nous aider en proposant des idées inovantes, alors contacte moi par MP et on peut en rediscuter sur MSN M.

            Citation : zirk

            Aussi, il faudrait que la taille des mots avec un vote ne soit pas la meme que celle avec 10 votes (pour le reste je dit pas mais les mots voté une seul fois devrait être visuellement différent que tout le reste)

            hum... pas bête. Je pense faire un cadre par dessus le cadre contenant les mots qui se nommerait "Les derniers." où il y aurait 0 votes.

            Citation : zirk

            Une dernière chose, envisage dés maintenant ce qui se passera si tu as énormément de mot, parce que dans ce cas ta page peut devenir très longue, faire gros foutoire, et perdre ainsi de son interet.. Je trouve que quelque soit le nombre de mot existant on doit avoir une vue d'ensemble en un coup d'oeil, pour ce faire tu pourrais par exemple prévoir un système de zoom (style tu clics sur + ca aggrandit la taille de tout les mots)

            L'histoire du zoom est pas mal j'y réfléchirais (quoi qu'elle sera surement dans la V2, peut-être pas à l'ouverture mais elle y sera.

            Citation : zirk

            et/ou alors un classement (optionnel) par catégorie (objet, inanimé, informatique..) mais bon dans ce cas faudrait que toutes les catégories soit visible sur la meme page (encerclé par exemple) mais qu'on puisse voir plus précisément une catégorie sans avoir le fouilli de la page principal.

            Dis donc tu es un puits à idées. Oui pas mal mais je veux pas regrouper tout ça en catégories ou autre.

            Citation : zirk

            Ha oui encore un truc, il faudrait un reglèment minimum, par exemple que les url soit interdite, que ce soit des mots et non des phrases etc.. (en laissant un grande liberté quand même)

            Ouè mais parfois une phrase est obligatoire, ou un groupe de mots. ça c'est au modérateurs ensuite à juger.

            Citation : zirk

            Sinon bon le site sert à rien mais ca peut être marrant, il y a de l'idée.

            Merci! ça c'est du commentaire constructif ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 septembre 2007 à 14:49:14

              Moi je trouve ce site hoper sympa ;)
              L'utilité ?
              Parce que vous croyez que tout les sites sont super utiles ? (attention,je dis pas qu'ils sont tous inutiles,loin de la :D )
              Continue comme ca ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Mon portfolio : Trycatch.fr
                16 septembre 2007 à 15:29:48

                Merci Jojocaster ça fait plaisir, et tu as aumoin compris que l'inutilitée est inutile :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 septembre 2007 à 20:57:29

                  Le gros probleme dans ton site, c'est qu'on peut voter plusieurs fois....
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 septembre 2007 à 21:26:46

                    Citation : msg_dracula

                    Le gros probleme dans ton site, c'est qu'on peut voter plusieurs fois....


                    Pour ma part, le vote n'est pris en compte que la première fois.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 septembre 2007 à 19:12:57

                      Refus de cookie, changement de proxy toutes les 20 secondes ? :-°

                      Moi mon avis c'est que ce site à un intérêt assez restreint, je ne dis pas qu'il n'est pas bien, loin de là.
                      Mais aujourd'hui, il est plus utile de créer un site web qui serve à quelque chose (news sur tel chanteur, astuces de progammation, ...) que de faire un tel site.
                      Je ne suis même pas sûr qu'on reparte de ton site en étant moins stréssé, furieux (contre X mot)...

                      Bonne continuation quand même, il y a encore beaucoup à améliorer et je suis des fois de l'avis de Bilbax, mieux vaut faire un site sans Ajax/JS plutôt que de laisser des failles partout (et ne pas être compatible avec tous les navigateurs..).

                      Ma note : 14/20
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Aux-Chiottes.net

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown