Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aux fans de Ronaldinho ...

... à lire pour comprendre l'intelligence du garçon !

    22 août 2006 à 16:11:24

    Salut à tous,
    S'il est un joueur de football que je respectais et que j'admirais, c'est bien Ronaldinho. Par sa gentillesse, ses dribbles magiques et ses engagements humanitaires, il inspirait un profond respect.
    Cependant, voici une nouvelle qui change quelque peu pour ne pas dire totalement ma façon de le voir :

    Ronaldinho : « Les enfants de Cana sont de futurs terroristes »



    Citation : Pas de titre

    La presse espagnole est déchaînée contre la star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho, et ce, en réponse à sa récente déclaration sur la guerre au Liban. En effet, le sorcier des terrains a crié haut et fort qu’il soutient Israël dans son agression contre le pays du Cèdre. Il ajoute qu’il n’a versé aucune larme sur les enfants massacrés lors du carnage qu’a connu Cana. A ses yeux, ils ne sont que « Des futurs terroristes »
    Et ce n’est pas tout. Le ballon d’or continue de narguer les pacifistes espagnols en offrant une grosse aide financière (pour armer le Tsahal ?) à ses copains sionistes ainsi que des maillots de foot et d’autres équipements pour les enfants de Haïfa « L’occupée »



    Ecoeurant ... :colere2:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 août 2006 à 16:12:38

      On peut jouer au foot et être con comme un balais, c'est pas incompatible.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2006 à 16:13:53

        Oui, c'est sur ...

        Enfin, je vais changer mon avatar perso ... :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2006 à 16:24:42

          Salut,on pourrais savoir d'ou vien cet article?merci de nous filer un lien ou une réf ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 août 2006 à 16:25:32

            Le jour où une personne sera 100% clean sur tous les plans... le monde entier la détestera...

            C'est un sujet à polémique, ce qui veut dire que beaucoup de fausses rumeurs vont être lancées sur ce sujet... Attetion, donc !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 août 2006 à 16:35:49

              Citation : Zabimaru91

              Salut,on pourrais savoir d'ou vien cet article?merci de nous filer un lien ou une réf ;)


              Suffit de demander ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 août 2006 à 17:24:00

                Bonjour,

                le 15 août dernier : Ronaldinho nommé nouveau porte-parole de l'ONU pour le sport.

                cf : http://fr.chinabroadcast.cn/259/2006/08/15/58@107529.htm

                comme quoi... c'est pas parce que l'on est nommé par l'ONU... qu'on devient intelligent...

                il faut espérer que les écarts de langage... dans un sens comme dans l'autre s'arrêteront.

                (et puis il devrait se souvenir qu'il est footballeur... et que son avis sur autre chose que le foot... et ben il le garde pour lui !)

                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 août 2006 à 17:26:41

                  Citation : Metzgermeister

                  On peut jouer au foot et être con comme un balais, c'est pas incompatible.



                  Je dirais même que c'est plus un pléonasme ! :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 août 2006 à 18:29:12

                    Citation

                    (et puis il devrait se souvenir qu'il est footballeur... et que son avis sur autre chose que le foot... et ben il le garde pour lui !)


                    Merci, t'as pas des trucs encore plus cons à dire.
                    T'es étudiant, ton avis sur tout ce qui ne concerne pas tes études, tu te le garderas la prochaine fois.
                    Merci :p

                    (aucun rapport avec Ronaldinho, le Liban ou Israël, je veux juste montrer la connerie du monsieur à la citation)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 août 2006 à 19:53:34

                      Citation : jahak

                      Citation

                      (et puis il devrait se souvenir qu'il est footballeur... et que son avis sur autre chose que le foot... et ben il le garde pour lui !)


                      Merci, t'as pas des trucs encore plus cons à dire.
                      T'es étudiant, ton avis sur tout ce qui ne concerne pas tes études, tu te le garderas la prochaine fois.
                      Merci :p

                      (aucun rapport avec Ronaldinho, le Liban ou Israël, je veux juste montrer la connerie du monsieur à la citation)



                      +1.

                      ... donc tu le jugeras pour ses qualités de footballeur, et non par ses pensés la prochaine fois. Gnah.


                      Tchew.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Aux fans de Ronaldinho ...

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown