Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avant de commencer

    31 août 2006 à 17:28:08

    Bonjour,
    avant de commencer à creer votre site vous pensez à quoi? est ce que vous ecrivez tout sur papier et faites des croquis ou alors vous foncez directement sur votre editeur?
    Si vous ecrivez sur papier vous ecrivez quoi?

    Merci
    P-A
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 17:32:08

      La meilleure méthode est d'écrire sur papier mais beaucoup de personnes ne le font pas (et c'est comme ça des fois qu'on a des sites horribles :D )

      Sur ton papier il faut que tu fasses principalement ton design, comment va être diposé le menu, à gauche, horizontalement ? Je fais un design extensible oui ou non ? Mon site est sur le tennis par exemple quelle couleur vais-je mettre ? Il faut que tu accordes tes couleurs avec ton sujet.

      Regarde aussi les liens, comment les disposer, de quelle couleur etc.

      Le contenu viendra après, tu peux tojours penser à entourer tes titres par exemple par des pointillés.

      Donc la réponse à ta question est : oui il vaut miaux faire sur papier ;)

      Bonne continuation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 17:32:37

        Je commence par créer un design, puis je met en place un cahier des charges,
        Savoir le but du site, les modules, recherches des BDD, reflexions sur la meilleur demarche a suivre pour le codage......etc ;)

        Reception/-
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          31 août 2006 à 17:50:48

          non, tu Fonce ^^ !
          tu fonce et tu fait tout en local, tu réfléchis un peu quand même et quand ton site à atrteind une version stable bien, tu envoie sur le net et tu référence
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Avant de commencer

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown