Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avast] Mise à jour

    13 janvier 2007 à 21:43:29

    Bonjour,
    j'ai la clef de licence de Avast Edition Familiale, mais je ne sais pas quoi faire, et comment mettre à jour la base virale.
    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2007 à 22:17:44

      clic droit surle logo avast (a) a coté de l'horloge puis "A propos de avast" puis "Clé de licence" (bouton en bas de la fenetre) et tu met ta clefapres les mises a jour son automatique par defaut je crois , va faire un tour dans le soptions d'avast ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2007 à 0:00:41

        Normalement la première fois que tu lance avast il te demande une clé. Sinon lance Gestion de la protection résidente je crois et la un test de mémoire se fait il y a une option au dessus il me semble ou tu peux mettre ta clé. Pour les mise a jour c'est automatique
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2007 à 20:26:30

          Bonjour,

          C'est automatique si tu demande à ce qu'elles soient automatiques si je me souviens bien. T'as aussi l'option de les faire toi-même, même si ce n'est pas conseillé :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Avast] Mise à jour

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown