Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AVIS] Camescope numérique

Aiptek DV 6800

    3 juillet 2006 à 14:53:29

    Bonjour. J'aurais aimé avoir votre avis sur un camescope numérique comme je ne suis pas expert en la matière. C'est le AIPTEK DV 6800. Voici ses caractéristiques : Pocket DV 6800 S MPEG-4 - Appareil 7 en 1 - Caméscope numérique VGA - Appareil Photo 3 Mégapixels, jusqu'à 6 mégapixels interpolés - Lecteur MP3 - Dictaphone - WebCam - Disque de stockage - PictBridge - Sortie TV - Ecran 2.4" TFT à 270 degrés - Port SD/ MMC - Télécommande. Si il y avait des connaisseurs où des utilisateurs, qu'ils me disent si il en vaut la peine ou non car il semblerait que les avis soient partagés. Vous aurez plus de détails sur www.rueducommerce.fr.

    Image utilisateur


    Je cherche avant tout un camescope avec un bon rapport qualité/prix et peu cher, dont utilisation sera surtout intérieur (d'où le choix d'un camescope permettant de filmer dans la pénombre). L'utilisation se base avant tout sur la création de films et animations. Du côté de la qualité de la photo, je ne sais pas du tout ce que représente 3 mégapixels, sera t-elle bonne ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2006 à 11:05:45

      Pas d'avis sur le sujet ? :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2006 à 11:20:46

        3 Mégapixels c'est sympa, ça permet de faire de bonnes photos, si le capteur va avec. Par contre oublie les 6 Méga interpolés c'est de la connerie, moi aussi je peux te passer une image en 320*240 sur photoshop pour la monter à 4000*3000 mais c'est pas ça qui va améliorer la qualité.

        D'autres part, je vois nulle part que c'est un camescopé miniDV, ni la résolution vidéo. C'est marqué VGA, donc j'imagine qu'elle est en 640*480. Donc désolé d'être franc mais vu le prix, j'imagine que c'est encore une de ces daubes qui enregistre en .mov et qui ont une qualité de merde.

        Un vrai camescope, même d'entrée de gamme, coute au moins le double de ce que tu vois là.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2006 à 14:27:43

          Et si tu devais un choisir un, lequel me conseillerais-tu ?

          NB : En prenant note que le budget ne doit pas dépasser 250 €.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juillet 2006 à 10:13:10

            Je remonte pour pas que le sujet soit oublié.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [AVIS] Camescope numérique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown