Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis de mon site

    30 novembre 2007 à 17:51:29

    Coucou,
    juste pour vous demandez votre avis.
    merci de prendre le temps
    http://eve3d.free.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2007 à 18:05:55

      Ton site un pas mal. Le design est beau.
      Juste une chose: Je ne sais pas si c'est fait exprès mais les coins arrondis de tes cadres son vraiment moche ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2007 à 18:13:25

        Vas lire les post-it !
        Ca devrait t'être utile !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2007 à 18:19:16

          Ilae,
          que veux-tu dire par post-it?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2007 à 18:22:35

            Dans ce cas tu pourrais aller lire les règles du forum aussi... :-°
            Les post-it sont les sujets dans la liste des sujets placés au dessus des autres (il y a un petit carré jaune à côté).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2007 à 21:44:40

              Pour Ilae qui est à cheval sur les post-it
              Mon sit est un site que j'ai fait pour ma copine pour qu'elle puisse y mettre quelques travaux. Il n'est pas complété de tous ses travaux.
              Je demande donc juste un avis sur le site (graphique, facilité de navigationetc...) et si quelqu'un a des idées ... merci de les dires.

              @++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2007 à 19:15:59

                Bonsoir !

                Des avis sur la forme ? Le design tendance est assez accrocheur. Plus que les images proposées. Ta copine devrait un peu plus trier... (Aïe, aïe, il va peut-être plus lire la suite... :-° )

                Les zones de "cliquage" dans la page de présentation (pas l'intro) ne sont pas assez bien définies.

                Tes images sont longues à charger... quand les images ont peu de couleurs, le gif est préférable au jpg pour le temps de chargement et les images sont plus nettes aussi.

                Ca manque un peu de contenu textuel : c'est vrai, être infographiste, maquettiste PAO, c'est vendre sa capacité à réaliser des images mais aussi des supports de communication, là on est face à des images, on ne sait pas dans quel contexte elles ont été réalisées, dans quel but. Dès lors, c'est difficile de leur apprécier à leur juste valeur, hors contexte. Ce n'est plus qu'une affaire de ressenti.

                Exemple : le savon Petit Marseillais.
                En afficheant cette image, l'infographiste:
                a) a fait le design du produit de A à Z;
                b) a repris une charte graphique et l'a adapté au support;
                c) nous montre sa capacité à reproduire un design existant.

                On ne sait pas.

                Dans la partie CV, ce n'est pas la peine de détailler tout ce qu'on peut faire avec un logiciel quand on dit le maîtriser. C'est l'expérience professionnelle qui doit être mise en avant, tout ce qu'on ne peut pas avoir appris en ayant vu les travaux réalisés (de mon point de vue).

                Voilà il se trouve que je fais moi aussi un site/book en ligne de maquettiste PAO mais je le programme moi-même. :p (Il est pas encore fini :-° )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 décembre 2007 à 19:22:43

                  Citation : cyberbiker

                  Pour Ilae qui est à cheval sur les post-it
                  Mon sit est un site que j'ai fait pour ma copine pour qu'elle puisse y mettre quelques travaux. Il n'est pas complété de tous ses travaux.
                  Je demande donc juste un avis sur le site (graphique, facilité de navigationetc...) et si quelqu'un a des idées ... merci de les dires.

                  @++



                  Je suis à cheval sur les psot-it parce que ce sont les règles du forum c'est tout. Si un modérateur passe par là ton topic sera fermé. Que ce soit pour un tout petit avis ou pour un avis général, tu dois respecter les règles.
                  Enfin je ne vais pas continuer le HS...
                  Sache juste que tu auras surement plus de réponses en les respectant (copine ou pas).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 décembre 2007 à 19:47:53

                    LE post-it, tu seras c'que c'est quand ton sujet sera fermé ;) !

                    non franchement, c'est dans la liste de sujets, c'est séparé et tout en haut!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      2 décembre 2007 à 21:13:12

                      Bon,peut-être qu'il n'a pas bien presenté son projet,mais quel projet!Le site est vraiment bien fait!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 décembre 2007 à 21:35:07

                        Ton site il est trop long a charger , fais des new Image() en javascript pour les précharger...... ca sera mieux !!!!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 décembre 2007 à 13:21:11

                          primora : merci pour tes commentaires constructifs. Il est vrai qu'un petit texte expliquant pourquoi celà a été réalisé serai un plus.
                          Tia Yess : Merci pour ta remarque ca fait plaisir aussi des avis positifs, (même si la critique est constructive).
                          Vincent16 : merci de ton idée pour le chargement des images, je vais essayer de le faire. Moi je pensais que ca venait aussi de l'hébergeur. (c'est peut-être un peu des 2).
                          Ilae : Promis pour le prochain sujet, j'essayerai de suivre les post-it ("non franchement, c'est dans la liste de sujets, c'est séparé et tout en haut! " Merci Vincesk8 ;) )
                          Si d'autres personnes lisent le sujet avant qu'il ne soit bani par les admin, toutes les critiques sont les bienvenues.

                          C'est avec un regard extérieur que l'on avance.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 décembre 2007 à 16:04:08

                            Ouais l'est pas mal le site franchement, ça fait fille ça c'est sur ^^ Mais sinon, le site est long à charger, même trop...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Avis de mon site

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown