Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis design site

Anonyme
    15 janvier 2006 à 18:54:59

    Bonjour, je voudrait avoir vos avis sur ce design de site web que je vient de terminer ( enfin juste la base...).
    N'essayez pas de cliquer sur les liens, ils ne mènent vers rien ! :p

    http://www.journaweb.info/designv3/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 20:05:40

      d'abord il faudrait que la banniere fasse la même tailles que le menu+le contenu texte et sinon retravaille un peu la banniere
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 20:51:29

        eu le design va il n'y a pas grand chose a dire. Mais il reste simple sans vrément de style personnel . dommage :(


        bonne continuation ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 21:19:17

          Salut
          Je trouve un peu simple et impersonnel.. et je sais pas pourquoi ya un espace entre le corps et le menu??

          a+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2006 à 20:19:27

            bonjour !
            J'ai regarder ton site et j'ai vu premierement quelque chose qui saute vraiment aux yeux :p les menus sont identiques a ceux du site du zero lefter a gauche tout pareil ... le design est bien, la couleur bien choisi, juste que ton design n'a aucune style sans vouloir forcement te contredire.
            Contrairement au site du zero qui s'approprit un style personnel genre : la mascotte zozor ... tout ca c'est personnel leurs propres forums , zcodes , zuploads ...
            Essaie de creer des choses personnelles mais moi meme je n'arriverais pas a faire un site vraiment possessif.
            Ensemble enrichi et joli.Et si je ne me trompe pas tu as voulu recopier le sdz du moins index.php ?

            16/20 :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

              17 janvier 2006 à 0:53:24

              @Craw :

              La plupart des sites on une architecture de menu comme le site du zero...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                18 janvier 2006 à 0:39:44

                Je n'ai pas copié le site du zero à par dans le header "mascotte" !
                Sache que tous mes sites ont des menus à gauches ou en haut depuis que j'ai débuté le html avant de connaitre de site du zero...

                Pour l'espace entre le menu et le corps, c'est un choix pour aérer.

                Je ne voie pas vraiment ce que vous entendez par personnel...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 janvier 2006 à 14:30:53

                  Citation : Tonio 76

                  Je n'ai pas copié le site du zero à par dans le header "mascotte" !
                  Sache que tous mes sites ont des menus à gauches ou en haut depuis que j'ai débuté le html avant de connaitre de site du zero...

                  Pour l'espace entre le menu et le corps, c'est un choix pour aérer.

                  Je ne voie pas vraiment ce que vous entendez par personnel...



                  Déjà, saches que le site du Zer0 n'est pas le seul à avoir une mascotte dans le header et un menu "carré" en flottant gauche.

                  Il y a de l'idée derrière ton design mais j'ai l'impression que tu ne sais pas l'exploiter.

                  Le texte "Journa Web" dans le header introduit une notion de "page propre". Or, si on descend la page, on voit que c'est plein de couleurs et que c'est trop structuré. Je serais toi, je ferais un design très clair et sobre vu que le thème abordé dans ton site est assez sérieux. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je te conseille de suivre ce tutoriel.
                  Sinon, ta mascotte est bien pensée mais elle fait office d'image statique. Je serais toi, je la ferais lire un journal ou autre, ce qui collerait plus à ton site.
                  On se prend de plus en plus la tête avec des designs strucurés et organisés avec des bordures pour bien délimiter les parties. Je te conseille de partir d'une page blanche et de n'ajouter que des images (un peu comme dans le tutoriel d'alsacreations) parce que personnellement, j'ai l'impression d'étouffer en étant sur ton site ...

                  Un dernier conseil : pour le choix et l'harmonie des couleurs, je te conseille de jeter un oeil ici

                  Voilà, c'est à peu près tout, tiens nous au courant de l'avancée de ton site :)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    18 janvier 2006 à 16:33:53

                    Merci de ton post Akira !
                    J'ai changé ma mascotte...
                    Qu'en penses-tu ?

                    Sinon, j'ai fait une autre page :
                    http://www.journaweb.info/designv3/forum3.htm
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 janvier 2006 à 19:05:55

                      Vires cette structure carrée et ces couleurs ... laides :honte: : ce sera bon je pense ^^ .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 janvier 2006 à 19:27:22

                        joli, sobre je trouve...
                        tu devrais rajouter des trucs du style des petites icones à la place de certains textes (éditer, avertir un modo...), ça le personnaliserait bien :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Avis design site

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown