Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avis] Mon site en preparation

Aidez moi à l'améliorer svp ^^

    8 février 2006 à 12:04:59

    Si le design pouvait âtre extensible, ça pourrais être pas mal, perso, je suis en train de recoder mon site pour le mettre en extensible, c'est pas évident (j'ai vu les images que tu utilise pour le fond) pour toi mais après, le résultat est là.

    Sinon, le design est impec' et les couleurs vont bien ensemble. Tu as du goût.
    Bonne continuation.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 12:07:24

      Merci mais heu,tu dit que tu le fait pour ton site, et c'est quoi ton site ? On peut avoir l 'URL et pis comme ton avatar vient de puissance zelda,j'en déduit que tu aimes zelda et que peut être tu as un site sur Zelda :)
      Et que du coup si ton site est bien peut etre que l'on pourrait etre partenaires lorsque mon site sortira ^^

      Je présume bien ?? ^^

      EDIT : Ceux qui veulent voir un chti peu de contenu : Jeux -> Ocarina of Time -> Astuces ou -> Test
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 février 2006 à 15:33:58

        Je suis désolé, je ne fais pas un site sur Zelda même si j'en ai les compètences, je suis en train de me faire un blog qui regroupe un peu tout ce que j'ai appris ici, ce qui en fais un Blog riche enfin pour l'instant, il est un peu vide, mais pour l'URL, il est en reconstruction donc il y a un .htaccess.
        Enfin, il ouvre le 20/02/06 !!
        Z'e Blog of Manic !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2006 à 18:42:05

          Je parlais des liens des menus, il y en a beaucoup et c'est difficile de voir lequel on pointe donc soit tu augmente l'espace entre les liens soit tu change la couleur (ou autre chose) quand on survole.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 février 2006 à 19:21:56

            J'ai appliqué un hover a mes liens donc maintenant on voit sur quel lien on pointe :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 février 2006 à 18:43:29

              Je signale a tout le monde que desormais,le recrutement est ouvert et que toute personne se sentant l'âme d'un rédacteur ou d'un newseur peut me le faire savoir par MP uniquement .
              Si vous semblez motivé et competant,je vous donnerai l'accès a la zone des rédacteurs ou vous pourrez poster des articles ( tests,dossiers,soluces & astuces ) et des news . Afin que quelques articles soient déja présents lors de l'ouverture officielle :)

              Si par contre vous vous sentez l'âme d'un proggrammeur PHP,envoyez moi un MP et si vous êtes motivé et competant alors je vous donnerait un acces administrateur ( mieu que rédacteur ) et l'acces a un serveur FTP ou vous pourrez effectuer des tests pour la mise en place des scripts PHP .

              Toutefois, si vous êtes intéressé,vous aurez bien évidemment plus d'informations en me contactant par MP .

              Bonne soirée :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 février 2006 à 17:17:21

                Les membres peuvents désormais éditer leur profil,changer leur mot de passe et leur adresse e-mail .
                Je précise que l'e-mail que vous pouvez rentrer dans l'édition de profil sera visible par tous les autres membres.
                Voili voilou :)
                Donnez moi encore des suggestions si vous le souhaitez ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 février 2006 à 18:53:30

                  Franchement il déchire ton site, enchirie encore les profils avec divers option pour mieux connaitre tes membres :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 février 2006 à 23:02:51

                    J'en ai l'intention mais d'abord j'aimerait trouver un moyen pour que les membres puissent voir le profil des autres membres et si quelqu'un avait une idée , ce serait bien qu'il la poste ou m'envoi un mp :):p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 février 2006 à 1:35:43

                      oulà beau boulot...

                      Que dire... bravo tout simplement, c'est très pro...

                      Bon ba j'ai encore pleins de choses à apprendre moi ... o_O

                      + 1 pour toi ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 février 2006 à 14:31:19

                        Merchhiiii :p
                        J'indiquerait dans ce topic les différentes mises a jour et ajout de fonctionalités :)

                        EDIT :
                        [ Mise à jour ]
                        Salut les gens :p
                        Les visiteurs peuvent désormais voir le profil des
                        membres :D

                        Exemple : http://www.zelda-soul.com/?membre=profil&pseudo=Ziir


                        [ Mise à jour ]
                        Voici une liste des différentes balises de BBCode que les visiteurs peuvent utiliser ( pour les commentaires seulement pour le moment ):
                        • [lien] URL [lien] pour afficher un lien
                        • [gras] texte [/gras] pour afficher du texte en gras
                        • [italique] texte [/italique]
                        • [souligne] texte [/souligne] pour souligner du texte
                        • [mail] adresse [/mail] pour afficher un lien mailto:adresse
                        • :) :D :p >.< :( pour afficher quelques smileys graphiques

                        Il y en a bien sur d'autres pour les Admins tels que [titre], [image], etc ...
                        Postez des commentaires sur les news pour éssayer :)



                        EDIT 2 :
                        J'ai fait une banniere pour le site et j'aimerai que vous me donniez votre avis :p
                        Image utilisateur
                        ( http://www.zelda-soul.com/design/banniere.jpg )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 février 2006 à 22:49:05

                          Bonsoir. Moi, je n'y connais pas encore grand'chose, je regarde, j'apprends (j'essaie du moins).

                          Une remarque :
                          en essayant de sélectionner le texte de ta News, la sélection s'étend brusquement, après la 6e ligne je crois, à toute la "cellule" englobant du coup les liens du bas ("voir les commentaires" - "chat" - "forum" - "livre d'or").

                          Je dis ça juste en passant. Je ne saurais te dire le pourquoi de la chose.
                          Bon courage.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 février 2006 à 22:50:58

                            Je ne comprend pas bbien ce que tu veut dire ...
                            Purrait tu être plus explicite stp ??
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 février 2006 à 22:58:57

                              Essaie de sélectionner (à la souris) le texte des News (en bas) pour par exemple les copier et les imprimer.
                              Tu cliques au début de ton texte, bouton appuyé, tu descends : et là, après la 6e ligne, la sélection s'emballe : elle englobe tout ce qui suit y compris les liens (en bas)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 février 2006 à 23:03:09

                                Ouais effectivement ca arrive de temps en temps mais si tu y vas doucement et que tu reste dans le cadre des news ( que ta souris va pa se balader vers le design ou le footer ) ca roule :)

                                Personne d'autres ne veut donner son avis ? :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 février 2006 à 9:46:19

                                  Respect!
                                  Moi les designs comme ça j'arrive à en faire en HTML avec des tableaux, mais en CSS j'arriverait jamais...

                                  Trop stylé!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 février 2006 à 11:31:22

                                    Citation : Kanji5895

                                    Respect!
                                    Moi les designs comme ça j'arrive à en faire en HTML avec des tableaux, mais en CSS j'arriverait jamais...

                                    Trop stylé!



                                    Va voir le post it sur Tableaux vs CSS et va faire un tour sur des sites comme alsacreation , CSS Zen Garden ou Openweb .
                                    Tu bonheur tu trouvera ^^

                                    Et merci ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 février 2006 à 23:28:29

                                      Bonjour,

                                      2 points sur lesquels tu pourrais utilement travailler :

                                      structuration plus ferme des documents avec les différents niveaux de headline (h1, h2 etc...)

                                      liens d'accès directs pour shunter les menus très (trop ?) longs qui commencent tes document.

                                      Eventuellement essayes de revoir les dimensions de ton design fixe car il y a une scrollbar horizontale qui apparait en 800*600 (test webdevelopper toolbar avec FF) pour très peu de pixels
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 février 2006 à 17:42:46

                                        Ok merci je vait voir tout ca mais la je peut pas trop vu que je suis en train de démenager ...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          26 février 2006 à 20:49:33

                                          Re salut les gens ! :p
                                          Durant ces vacances,j'ai fait ( moi et Kanalkyte que je remerci au passage ) plein de mises à jour !
                                          Il est donc temps de fait le point ;)

                                          [ Mise à jour]
                                          • URL Rewriting est en place
                                          • Un système d'avatars pour les membres est maintenant en place
                                          • Le fond des pages n'est plus blanc
                                          • Changement de l'affichage des news
                                          • Changement de l'affichage des articles
                                          • Amélioration des feuilles de style CSS
                                          • Meilleure optimisation de quelques scripts PHP

                                          Hum je croit que c'est tout ...


                                          Donnez moi encore + d'avis et de suggestions svp :p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            17 mars 2006 à 23:20:18

                                            Je suis totalement d'accors avec ceux qui ont dit que ton design est excellent, un grand bravo !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              19 mars 2006 à 17:24:49

                                              Merci beaucoup ^^
                                              La je suis en train de rajouter quelques fonctionalités, nottement dans l'espace membre et les commentaires .

                                              Si il y a des gens qui pourraien être intéressé pour devenir rédacteurs ou newseurs, contactez moi par MP svp . ;)

                                              @ Peluche les gens :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                19 mars 2006 à 20:01:07

                                                Alors, je viens de tester l'inscription de votre site, j'ai plusieurs choses à dire, la premiere une verification de la syntax de l'email serait bonne car tu ne verifies que si il y a quelques choses.
                                                Ensuite pour l'espace membre, des mps serait les bienvenues, et enfin sur beaucoup de pages de ton site, ou on se fait deco, je pense que tu as du oublier d'ouvrir la BDD ;)
                                                Voila pour le reste c'est magnifique
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  19 mars 2006 à 20:05:15

                                                  Salut à toi explorateur ^^
                                                  Moi je voudrait bien faire une vérification de la syntaxe de l'email mais je ne voit pas trop comment faire ...
                                                  Les mps sont en cours de réalisation,d'ailleurs j'aurai besoin d'un peu d'aide :p
                                                  Comment ca tu te fait deco ? Ca m'étonne beaucoup car j'utilise des sessions et moi je ne me suis jamais fait deco ...

                                                  Merci :p
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    19 mars 2006 à 20:12:10

                                                    Pour verifier la syntax de l'email qui peut etre composé de toutes les lettres de l'alpahabet de chiffre et de . mais doit contenir un @ et enfin un point pour faire une extention .fr .com etc...
                                                    Si tu veux réalisé ceci c'est très simple
                                                    $verif="!^[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9._-]{2,}\.[a-zA-Z]{2,4}$!";

                                                    Et voila j'espere que cela va t'aider pour les endroits ou je suis déco c'est suur en faites pas mal de page de ton site.
                                                    Mais sinon tu as vraiment fait un super travail ;)
                                                    ps: si tu as besoin t'aide pour ton site, demande moi je peux t'aider à coder quelques pages et à rediger du contenu. ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      3 avril 2006 à 21:29:42

                                                      Ok merci pour la vérif de l'email, je l'est mit dans mon code et ca marche :D

                                                      On verra ca un peu plus tard si tu veut bien parce que je suis un peu " overbooké " comme on dit en ce moment .

                                                      ++
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        3 avril 2006 à 21:38:30

                                                        De toute façon, en ce moment, on refet pas mal de choses sur le site, la verif' d'email s'incsutera facilement...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          3 avril 2006 à 21:52:04

                                                          meme remarque , site nikel , franchement rien à redire je suis presque jaloux lol !!! juste le fond blanc derriere qui pourrai etre changé sinon....bravo.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            4 avril 2006 à 0:40:52

                                                            Bonsoir,
                                                            bin moi je trouve que les images et le design sont pas mal, mais qu'avec les menus à gauche et à droite, il ne reste plus qu'un très, trop petit espace pour le corps du texte. Tu devrais rendre ton design extensible horizontalement (c'est pas trop compliqué en plus ici)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              4 avril 2006 à 19:18:30

                                                              Rendre le design extensible revient à refaire tout le design et beaucoup d'autres choses ...
                                                              Donc non, je ne metterai pas mon design extensible pour le moment.

                                                              Peut être si le site marche bien je ferai une version extensible que les membres pourront choisir .

                                                              P.S : Pas mal ton avatar :D
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Avis] Mon site en preparation

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown