Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis montage Additionneur 4 bits

    31 décembre 2013 à 16:39:55

    Salut à tous, 

    Je suis en train de faire un TPE sur l'adder et moi et mon groupe on aimerait fabriquer notre propre Adder. 
    Alors voilà j'ai fait ce schéma électronique (http://imgur.com/rZxxmRB) et je voudrais savoir si c'est viable. Ca me parait très simple ; m'enfin j'ai vu quelques montages fait sur internet et je crois que c'est similaire mais je voudrais quand même votre avis.

    Après, quid de la valeur des résistances, mais aussi de quel genre de cable utiliser ? Car sur http://radiospares-fr.rs-online.com il y a plein de genre de cable dispo et je suis un peu perdu... 
    De plus, sur ce même site j'ai regardé pour des interrupteurs et ils me paraissent très cher (3€ pièce), et pour le nombre qu'il me faut ...
    vous auriez pas d'idée pour trouver moins cher ?

    Merci d'avance à vous tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2014 à 13:58:16

      Pour ce qui est du cablage, je te conseille vivement d'utiliser une breadboard.

      Il existe des câbles spécial breadbord mais n'importe quelle câble fin et rigide fera l'affaire.

      Il y a aussi des kits carte + fils + alim ;)

      Exemple :

      Pour les boutons, prends des "DIP switch" qui te permettront de ne pas avoir à maintenant enfoncé ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2014 à 17:29:12

        Okep ! 
        Un grand merci à toi pour l'idée du kit ! (et du Switch à vrai dire)
        Merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Avis montage Additionneur 4 bits

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown