Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(Avis) PC Portable

    7 octobre 2013 à 15:34:40

    Bonjour à tous!

    Voilà, ayant pété mon netbook depuis un bon bout de temps et utilisant le pc (toshiba) d'un proche, je decide de changer de PC. Entre l'ancien netbook et un toshiba assez "faible", j'ai envie d'un bon PC. Pas forcement un puissant pc de gamer, un pc familiale ou autre, juste un bon PC qui me permettrait de naviguer tranquillement et quotidiennement.

    Adorant l'esthétisme et le design des pc portables de Sony, je tombe sur le Vaio serie E (noir) (ou bien aussi serie S). Probleme, il y en a plusieurs différents, différents aux niveaux du prix, du contenu, etc. Je ne m'y connais pas trop pour le moment en informatique, tout ce qui concerne la composition d'un ordi.

    Alors je vous demande, à ceux qui s'y connaissent en informatique, quels types de Vaio serie E prendre? (question un peu flou)

    J'ai pas un grand budget, avec un maximum de 600€, et je ne sais pas qu'est-ce qui serait bon à utiliser.. J'en ai vu certains à ce prix sur des sites différents et je ne sais pas, par exemple, si ça serait bon de prendre un intel i3 ou i5-i7

    En esperant que vous saurez mieux que moi car je suis un peu perdu .. Merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2013 à 0:31:47

      Si tu veux un certains confort d'utilisation, part au moins sur un i5. Oublie les i7 avec ton budget. Après faut voir ce que tu recherche en "portabilité", parce que sinon, si tu t'en fichais, tu partirais sur une tour j'imagine.

      Et le problème des sony, c'est que tu vas payer la déco... Quand pour ton budget chez sony, t'auras juste un vieux processeur au mieux i3 U tout mou du slip avec partie graphique intégré, chez d'autre marque, tu pourras avoir un i5 déjà un peu costaud avec une carte graphique dédiée.