Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis pour création

Pour un futur tuto

    1 janvier 2006 à 12:22:58

    Salut tout le monde voilà j'ai fait un petit boutton (je me suis inspiré tu theme crystal de FireFox) est ca a donné ca :
    Image utilisateur

    J'aimerai connaitre votre avis car si ca vou plait j'en ferai un tuto pour montrez au débutant comment en faire (moi aussi je suis débutant ^^ ) . Finalement c'est fait avec Gimp 2.2.8.0.0.0.0.0 :p

    A bientot

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 18:33:28

      Tu es débutant, et tu veux faire un tuto ; tu crois pas qu'il y a un petit problème ?

      Non parceque ton effet crystal, hein... Déjà il y a bien assez de tuto sur cet effet, n'en rajoutons pas une couche.
      Mais surtout si c'est pour faire un tuto de mauvaise qualité, ton "effet" est mal fait. Essaye au moins de comprendre comment un reflet ça marche.

      Ensuite, mon avis plus personnel, j'en pense beaucoup de mal. Ca devient réellement lassant cette surenchère de crystal, vivement que cette mode soit passée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        3 janvier 2006 à 22:12:15

        il a quoi de mal le reflet ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2006 à 22:34:55

          moi je trouve ça plutot pas mal, je pense bientot me mettre à The Gimp mais je ne connait pas le log et je me sens plus à l'aise sur toshop, auriez vous un site à me porposer pour apprendre facilement les outils? :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 22:42:46

            y'a aussi http://gimp4you.eu.org fait par PouiMpiouM .

            Merci yashtert pour le tuto lumier But it's in english :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 janvier 2006 à 3:32:02

              Chez nous les validateurs, on aime pas les tutos qui ne servent à rien et qui en plus sont fait sans réel intérêt.

              En plus de faire piètre.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 janvier 2006 à 13:28:07

                maintenant je n'ai plus d'excuse pour me mettre à The Gimp, dommage :-°:-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 janvier 2006 à 17:29:00

                  Bon sang mais ils vont arréter avec leurs tuto? o_O
                  ça devient désespérant!
                  Essayez de comprendre commet marche la lumière (en l'occurence) et de connaitre votre logiciel, vous n'aurez plus JAMAIS besoin de tuto crystal!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 janvier 2006 à 17:48:34

                    Et puis franchement, en ayant un peu de bon sens et en maniant 2/3 calques, on arrive facilement à faire un effet cristal, je pense que les tutos là-dessus y'en a beaucoup trop. Tellement que les débutants veulent en faire j'allais dire pour le fun :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 janvier 2006 à 23:00:14

                      waw vous êtes tres forts
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 janvier 2006 à 23:37:36

                        Certains dirons que c'est péter plus haut que son cul. Ils se reconnaîtrons.
                        Pour moi ça découle du bon sens, malgrés le peu de culture graphique que j'ai, communiquer une idée, faire le lien fond/forme, s'impose à moi naturellement. Hein Simlord.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 janvier 2006 à 18:22:13

                          Aller pour vous faire plaisir voilà un autre :p :
                          Image utilisateur

                          et c'est moi qui l'a créé :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 janvier 2006 à 19:41:45

                            T'as toujours pas compris hein ? :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 janvier 2006 à 20:40:33

                              salut !

                              Ton bouton n'est pas vraiment super super !
                              Mais pas non plus mediocre, il est simple et fait rapidement je peux me tromper ?
                              Puis si tu penses faire un tutorial alors que tu es debutant il y a comme un probleme :(
                              Bref, si tu te lances dans la creation de ce tutorial d'apres l'avis d'un des validateurs de tutoriaux plus haut a ta place j'y renoncerais et j'irais consulter moi meme deja des tutoriaux de creation de bouton ( j'avou en graphisme je suis nul ) donc voila a toi de voir et bonne continuation

                              PS : The gimp est bien continue a l'utiliser mais cherche a exploiter plus d'imagination, de creativite.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                16 janvier 2006 à 21:03:51

                                Si je peux me permettre Craw, je ne pense pas que la question soit de savoir si son bouton est bien ou pas, mais là, de la manière dont il l'a fait. Les précédents "posteurs" expliquaient que suivre des tutos, faire 2-3 effets "stylés" (pour reprendre l'expression de Yashert dans un de ses posts), ce n'est pas vraiment de la création (enfin en gros, si j'ai bien compris ces posts, et d'autres sur d'autres topics).
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 janvier 2006 à 21:06:17

                                  Oui mais bon moi j'ai voulu me concentrer sur la reussite du bouton bref.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

                                    16 janvier 2006 à 21:44:38

                                    lol, certains ont du mal à comprendre
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 janvier 2006 à 21:23:16

                                      Et bien moi je bouton je l'ai crée , tu peux dire un deux claque est c'est fait lorsque c'est qu'un truc tiré d'un tutos mais lorsque c'est toi qui y pense et bien on met du temps à reflechir quoi mettre ou mettre la lumiere...

                                      Bref ca c'est une creation.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 janvier 2006 à 21:30:01

                                        Même si les autres sont pas de mon avis ... bah je le donne quand même na !

                                        Hyperios ton deuxième bouton est nettement plus abouti que le premier si il te plait de faire un tutoriel dessus fais le ça pourra toujours servir à quelqu'un

                                        Mais attention si tu as repris quelque chose d'autres tutos alors cite la source ;)

                                        Pourquoi s'acharner contre lui qui propose juste un peu de son aide, il ne se dit pas graphiste mais il à trouver un truc qu'il voudrait partager.

                                        Ceux pour qui ca dérangent n'iront pas voir ton tuto voila tout...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 janvier 2006 à 21:46:43

                                          <citation nom="">Chez nous les validateurs, on aime pas les tutos qui ne servent à rien et qui en plus sont fait sans réel intérêt.

                                          En plus de faire piètre.</citation>

                                          @Sh4rk mon tutos sera refusé d'avance , la vie est injuste

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 janvier 2006 à 2:00:29

                                            Essaye toujours : qui ne tente rien n'a rien...

                                            Quand les validateur te disent ca c'est vraiment abusé car sur "Vos tutos" il y a un tuto qui explique comment prendre un screen sous Windows, il faut pas deconner essayes et tu vera bien
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Avis pour création

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown