Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis pour création

Pour un futur tuto

    1 janvier 2006 à 12:22:58

    Salut tout le monde voilà j'ai fait un petit boutton (je me suis inspiré tu theme crystal de FireFox) est ca a donné ca :
    Image utilisateur

    J'aimerai connaitre votre avis car si ca vou plait j'en ferai un tuto pour montrez au débutant comment en faire (moi aussi je suis débutant ^^ ) . Finalement c'est fait avec Gimp 2.2.8.0.0.0.0.0 :p

    A bientot

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 18:33:28

      Tu es débutant, et tu veux faire un tuto ; tu crois pas qu'il y a un petit problème ?

      Non parceque ton effet crystal, hein... Déjà il y a bien assez de tuto sur cet effet, n'en rajoutons pas une couche.
      Mais surtout si c'est pour faire un tuto de mauvaise qualité, ton "effet" est mal fait. Essaye au moins de comprendre comment un reflet ça marche.

      Ensuite, mon avis plus personnel, j'en pense beaucoup de mal. Ca devient réellement lassant cette surenchère de crystal, vivement que cette mode soit passée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        3 janvier 2006 à 22:12:15

        il a quoi de mal le reflet ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2006 à 22:34:55

          moi je trouve ça plutot pas mal, je pense bientot me mettre à The Gimp mais je ne connait pas le log et je me sens plus à l'aise sur toshop, auriez vous un site à me porposer pour apprendre facilement les outils? :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 22:42:46

            y'a aussi http://gimp4you.eu.org fait par PouiMpiouM .

            Merci yashtert pour le tuto lumier But it's in english :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 janvier 2006 à 3:32:02