Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur le site des frites

Eleve ta frite

    29 mars 2006 à 18:56:37

    Avant toutes choses je tiens à dire que si le Topic n'est pas dans la bonne partie du site et ben que je suis vraiment désolé :) .

    Voila maintenant 3 semaines - 1 moi que je travail à plein temps (c'est à dire après l'ecole) sur un site interractif sur l'univers des frites, et je voulais simplement avoir votre avi ;) .

    Voici donc le lien : Cmfrites, la communauté des mangeurs de frites.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 16:09:07

      :ange: Up
      Désolé mais j'ai vraiment besoin d'avi sur le site !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2006 à 16:28:27

        Belgique Powwwa.

        Je n'aime pas particulièrement ton design. On dirait que tu as flanqué 4 bloc comme ça n'importe comment. Ca fait amateur (de frites ? ^^ ).

        Dans le bloc avec les news, tu devrais mettre un petit padding de 5 à 10 pixels, pour décaler un peu l'écriture du bord.



        Ta page n'est pas valide, tu n'a pas de Doctype.

        Mayonnaire ou Ketchup ? :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        Anonyme
          6 avril 2006 à 16:32:48

          Sujet :10/10 " Vive le plat pays qui est le mien (Jaque Brel)"
          Le design :2/10 j'aime bien le cornet sa fai friterie du coin, sinon les couleur son moyenne et ton design est trop trop euh voila quoi ! :-° .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 avril 2006 à 16:51:37

            Le design j'accroche pas du tout... Le thème peut être pas mal ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 avril 2006 à 17:01:10

              Alors comme je vois mon design n'attire pas beaucoup de monde mais !
              J'ai tout prévu si vous vous êtes inscrit, allez dans la partie donnée > modification et choisissez un autre thème de design.
              Malheureusement pour l'instant tous les thémes ont la même forme, il n'y a juste que les couleurs qui changent.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 avril 2006 à 20:15:30

                Salut,
                j'aime le sujet qui est original, le design est moyen mais c'est pas le plus important! :p
                Par contre (puisque je me suis inscrit) je trouve que ça manque d'options. C'est vrai que c'est dur de trouver d'autres idées de possibilités mais quelqun qui arrivera qur le site ne reviendra pas très souvent. :o

                Bonne chance quand même.

                bopb.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Avis sur le site des frites

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown