Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur Lotus / Notes

    31 mai 2006 à 12:52:56

    Bonjour à tous, voila:

    Je suis en première année dans une école informatique, et je dois effectuer un stage. On me propose un stage qui est:
    développer des petites bases sur Lotus / Notes Domino. Est ce que quelqu'un connait bien ce langage ( LotusScript, @Formules etc ... ) ? avez vous un avis à me donner ( C'est nul à chier, c'est bien ) et pourquoi.
    D'avance merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mai 2006 à 21:22:17

      Alors la je n'ai jamais entendu parler de ce language, je ne sais meme pas vers quoi il est orienté.
      Moi je connais juste lotus notes le logiciel de messagerie et d'agenda des entreprises.
      Voila en tous cas je pense que le nom du logiciel que je connais à un rapport.
      Donc sa serait plutot je pense un language accés sur l'interpolation serveur/BDD/etc...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mai 2006 à 21:58:33

        Ok merci, je pense en fait qu'il existe 2 choses:
        -Lotus / Notes (version client )
        -Lotus Domino (version serveur ) et on programme grace à Lotus Designer

        Ce que j'aimerais savoir c'est, si c'est intéressant ? instable ? chiant ? .... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2006 à 13:35:59

          Ca doit être un language dépendant du logiciel, comme tu peux utiliser du basic dans Microsoft Office. Donc personellement je n'ai jamais entendu parler de ce truc, désolé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2006 à 22:13:20

            A vrai dire après avoir commencer mon stage je peux dire que j'aime pas du tout. Les possibilités sont limités, le LotusScript est un cousin de VB 4.0, c'est chiant à programmer et tu peux rien faire de vraiment beau et palpitant avec.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juin 2006 à 23:51:14

              T'es dans quelle école que je n'y aille pas là? :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 juillet 2006 à 20:38:25

                A vraie dire ça ne dépend pas de l'école c'est moi qui aie du trouver mon stage, sinon je suis à L'epsi Arras
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Avis sur Lotus / Notes

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown