Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

avis sur mon site

    20 décembre 2005 à 16:37:09

    c'est pas encore terrible je sais mais je continue a bosser avec votre site du point zero
    je voudrais afficher aussi votre site car c'est grace au votre que le mien existe
    http://membres.lycos.fr/academietaikih/
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 16:44:46

      Les couleurs sont très peu en harmonie, et à moins que ton club n'accepte que les royalistes, je te conseillerai de les nuancer.

      Utilise quelques marges intérieurs et extérieurs pour séparer plus tes éléments.

      Ne place pas ton pied de page (Nous contacter etc ...) avant ton corps !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 16:45:48

        Salut il bien structuré sans trop d'image mais ton menu est trop collé par rapport a ton corps sous mozilla-firefox il s'affiche presque parfait par contre sous internet explorer il ne s'affiche pas bien du tout n'oublions pas que 60 % de personnes utilise quand même internet explorer.
        @ plus est bonne continuation.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 décembre 2005 à 16:53:29

          C'est vrai que tout part un peu en "live" :p
          Mais ce n'est pas gravve ! avec le temps tu fera des chose de plus en plus belles !
          Moi aussi je fesais des trucs pas tres joli a l' oeil! maintenant j' y arrive mieu ^^;)

          Bonne Chance !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 16:59:40

            salut,

            je crois que pour faire simple, il faudrait TOUT revoir...

            déjà fixes-toi des objectifs:
            _ l'hébergeur à changer ( t'as une liste dans ce forum d'hébergeurs gratuits aussi performants que lycos )
            _ ta structure de page
            _ tes couleurs
            _ un design complet
            _ et enfin le contenu

            a+ et bon courage !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            avis sur mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown