Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[avis] sur mon site

    23 octobre 2006 à 19:46:20

    Bonjour.

    Que pensez vous de ma premiere page? et seulement de ma premiere page, car j'atend vos remarques avant de mettre en ligne le reste du site.

    merci d'etre constructif.

    adresse: headshot.servhome.org
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2006 à 20:32:11

      J'ai une mechante pub qui m'agresse sur la droite :colere2: , mais sinon c'est simpa !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 20:39:00

        Le site fai un peu trop découpé je c pas si tu vois ce que je veu dire ???
        Les onglets du ont ont surement été faiq ave un éditeur de site gratuit ( jcroi ke cela c Nvu mai jsui pas sur ) ce ki est écrit dans le corps est trop collé a ton menu de gauche, tes pubs sont trop flash, ( tu devrai opté pour google adsence ), Les accents dans ton menu sont des ?

        Mais sinon c pas mal ^^ pour un premier site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 20:49:06

          Hello beh ecooute moi j'aime bien ton site, d'ailleurs si je savais faire sa pour le miens sa m'arrangerais lool , cependant pour mon site on m'a fait la remarque de fusionner lesimages de ma banniere et je pense que sa serait aussi beaucoup mieux sur la tienne , voila c'est fini ....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 octobre 2006 à 15:47:42

            Citation : alberique

            tes pubs



            Mes pubs ?
            j'en ais mis qu'une seule! (sur la droite en dessous des deux champs "mot de passe" et "pseudo")

            où en voyez vous d'autre ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 octobre 2006 à 17:32:08

              c'est un kit graphique nn ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 octobre 2006 à 19:02:09

                oui j'ai utilisé ce kit grafique:

                Image utilisateur


                Compare le a celui de mon site, tu obtiendra les quelques modifs que j'ai fais.


                :) quelqu'un d'autre pourait me dire ce qu'il pense de mon disagn ? :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [avis] sur mon site

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown