Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon site et conseils svp

    9 septembre 2006 à 15:35:39

    Bonjour à tous !

    Mon site est en ligne et disponble depuis quelques jours déja. Cependant, il est vide... enfin la n'est pas la question.

    Je voudrais que vous me donniez votre avis sur le design de ce site... les + et les -

    Enfin je souhaiterais avoir vos avis d'expert à propos du référencement, comment faire ???

    http://www.highscore.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2006 à 15:36:37

      Design agréable clair, propre :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      http://www.encheres-cents.com - http://www.checkmycomposer.com

        9 septembre 2006 à 16:00:09

        Je trouve les couleurs exelente car c'est très claire et donc agréable :) Sinon, je ne sais pas pour toi et pour les autres, mias chez moi (Fire Fox) les alignement sont raté. Je veux dire par là que le corps (les news pour l'acceil) n'est pas a coté du menu mais en dessous.

        Sinon, je n'ai pas testé la partit PHP (inscription, connection et compagnie ;) )

        Salut et bonne continuation :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 octobre 2006 à 14:24:03

          Salut moi j'aime bien ton site, il me fais un peu penser à celui du sdz cependant j'ai plein de remarques :
          ta bannière est vraiment à revoir, le texte principal est sandwiché (quoi ça existe pas ?) entre la partie de gauche et la partie de droite.
          En fait c'est le graphisme qui ne me plais pas je crois
          Sinon le gros du travail va être de faire connaître ton site puisqu'il à déjà l'air prêt au niveau programmation à supporter une grande communauté de gamer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 octobre 2006 à 14:28:52

            moi je le trouve super bien fait !
            Comment as tu fait pour englober l'en tete, les menus, le corps et le pied de page ? (je suis à la fin de la dernière partie du cours mateo sur le html et le css)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 octobre 2006 à 14:32:46

              Citation : SoRaN

              Salut moi j'aime bien ton site, il me fais un peu penser à celui du sdz cependant j'ai plein de remarques :
              ta bannière est vraiment à revoir, le texte principal est sandwiché (quoi ça existe pas ?) entre la partie de gauche et la partie de droite.
              En fait c'est le graphisme qui ne me plais pas je crois
              Sinon le gros du travail va être de faire connaître ton site puisqu'il à déjà l'air prêt au niveau programmation à supporter une grande communauté de gamer.



              Salut

              Je suis en effet d'accord avec tous les points que tu as abordés. En effet la bannière est à revoir, au début elle devait être temporaire mais je n'ai pas réussi à faire mieux (je suis vraiment nul je sais...).

              Concernant le corps du texte "sandwiché", tu as également raison mais réaliser un design extensible était au dessus de mes moyens et maintenant je suis un peu coincé...

              Sinon mon site est bel et bien prêt à accueillir une grande communauté de Gamers !

              Je recherche quelqu'un pour recréer la bannière de mon site, si vous êtes interessé, contactez moi ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 octobre 2006 à 14:33:15

                La taille du corps assez petite par rapport aux colonnes qui le composent, ce qui peut "pousser en bas" une des trois. Élargis-la un peu.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  1 octobre 2006 à 15:52:36

                  Pas mal mais le design c'est un peu mat trop blanc gris un peu de couleur ferai pas de mal mais apres c'est chacun ses gouts !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 octobre 2006 à 16:01:40

                    Super :)

                    Je dirais juste qu'il y a un peu trop de Javascript et un peu trop d'images.

                    <image>http://www.highscore.fr/menu/nintendo 64.gif</image> Toutes ces images du genre, eh ben elle ne devraient pas être. Le texte "Nintendo 64" ne devrait pas être sur l'image, mais dans le code HTML. Parce que là, si t'as envie de changer de texte, t'es obligé de changer l'image. Et si un bot de moteur de recherche indexe ta page, il ne verra pas le titre du lien.

                    Ah oui, met tout ton CSS dans une feuille séparée ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 octobre 2006 à 12:42:09

                      Je propose mais je sais pas si c'est possible, à propos du texte "sandwiché" peut être tu pourrai réorganiser ton interface et faire passer tes rubriques de droite à gauche. Bonne chance parce que ça va être chiant...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 octobre 2006 à 16:50:28

                        Non, cette opération est très simple à réaliser.

                        Cela peut être fait en moins d'un quart d'heure.

                        Seulement, je ne sais pas si c'est la meilleure solution...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 octobre 2006 à 18:28:10

                          Non mais je penser pas à faire passer en float left les rubriques de droites.
                          Je pensais à une "réorganisation complète" de tes rubriques et poruquoi pas de larchitecture de ton site. Ex : au lieu de proposer un lien sur la page A et la page B en lien sur l'index. Tu afficheun lien sur la page A qui elle même aura un lien pour la page B.(architecture windows)
                          Dis moi si c'est pas clair...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 octobre 2006 à 18:37:35

                            Pour ton referencement, le mieux est de créer un fichier sitemap, voire de l'automatiser en php.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 octobre 2006 à 18:41:08

                              j'adore ton site, c'est le meileur site du monde!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 octobre 2006 à 18:42:23

                                Citation : SoRaN

                                Non mais je penser pas à faire passer en float left les rubriques de droites.
                                Je pensais à une "réorganisation complète" de tes rubriques et poruquoi pas de larchitecture de ton site. Ex : au lieu de proposer un lien sur la page A et la page B en lien sur l'index. Tu afficheun lien sur la page A qui elle même aura un lien pour la page B.(architecture windows)
                                Dis moi si c'est pas clair...



                                J'ai rien compris !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 octobre 2006 à 18:48:01

                                  c'est simple, il te demande de créer une arborescence dans l'organisation de tes liens à la manière de l'explorateur windows
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 octobre 2006 à 19:50:33

                                    Comme sur le site du zero... :-°
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 octobre 2006 à 13:02:26

                                      Oui réorganiser tes rubriques de gauche pour qu'elle contienne les rubriques de droites...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Avis sur mon site et conseils svp

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown