Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon site web

Sujet résolu
    17 octobre 2006 à 13:58:47

    Bonjour

    Je reposte un poste ^^ car l'autre il était mal placé, moi qui aurait cru qu'il aurait était mieux à ça place.

    Donc voila un avis sur le nouveau design (la déco).

    Mon site : le lien à était viré.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2006 à 14:04:44

      C'est quoi ta résolution, quand tu as codé!? Car moi en 1024x768 je trouve ton site pas assez large et l'écriture en gras, ça le fait pas trop!

      Bonne continuation...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
        17 octobre 2006 à 14:28:46

        Mon site il à était mi en 600px pour les résolutions en 640x480 donc c'est normal en plus d'être fixe.

        En gras, du menu ou du corps ? Le menu et en h3, le corps en h1 et h2 puis l'écriture en Time New Roman et serif.

        Sinon c'est beaucoup mieux qu'avant ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2006 à 14:31:59

          Fais un design extensible avec des pourcent comme cela les gens qui ont des grands écran peuvent voir ton site en grand... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2006 à 14:36:11

            Merci de ton conseil mais je vais rester en fixe pour l'instant ;) Je verrais plus tard.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2006 à 14:37:12

              Mais ne t'y met pas trop tard car appres tu aura des bugs et si tu as des visiteurs (je l'espère pour toi) il vont pas aimer si ça bug...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 octobre 2006 à 14:41:15

                ? Des bugs, pourquoi y aurait des bugs si je reste en fixe ?

                Vous en avez-la ? Sur Internet Explorer, Mozilla et autre ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 octobre 2006 à 14:51:11

                  Non mais c'est pas si facile de mettre en extension un design.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 octobre 2006 à 15:02:50

                    Citation :

                    Non mais c'est pas si facile de mettre en extension un design.



                    ? ..., Pourquoi alors me demandé de le mettre en extensible :) si c'est plus compliquer ? es-moi qui a mal compris.

                    tu n'a tout même pas donnée d'avis sur mon design... .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 octobre 2006 à 16:27:11

                      Ouais la c'est mieux (pour les couleurs), mais (le relou), tu devrais inverser le fond de ta page avec le fond des tes blocs! Car avec les écritures sur un fond tacheter, ça fait des effets d'optique qui fatique les yeux... (je dis ça, mais c'est surement du à ma nuit blanche...)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
                        17 octobre 2006 à 16:30:12

                        idem que b-dav...

                        le fond des blocs est super désagréable je trouve à la lecture...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          17 octobre 2006 à 16:37:14

                          Le design est horrible !!!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 octobre 2006 à 16:56:12

                            o_O . Le relou comme tu l'as dit, il as un autre nom. Merci ;) .
                            Ce n'est pas tacheté mais éponge :) . Voila j'ai changeait, es-mieux ?

                            La couleur de la bordure du copyright en rouge sur mozilla ce n'est rien fait comme si elle était comme les autres ^^ et le texte c'est un simple texte.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              17 octobre 2006 à 17:00:10

                              C'est ton premier site ? Parce que je trouve le design extrêmement basique. Mais entraîne-toi, ça ne vient pas du premier coup ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                17 octobre 2006 à 17:03:08

                                Oui RPG Player c'est mon premier site :) .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  17 octobre 2006 à 17:05:29

                                  T'enerve pas...
                                  en ecrivant le relou entre parenthèse, je parlai de moi...
                                  ( mais bon le codage a du t'oter tout sens d'humour ;) )
                                  Et oui là c'est bien mieux...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
                                    17 octobre 2006 à 17:28:43

                                    Je ne me suis pas énervé, :) .
                                    Ouais! Ne me prend pas pour une bille ;) Vilain(e).


                                    :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      17 octobre 2006 à 17:40:38

                                      Je suis désolé mes j'aime pas.

                                      faudrait de la couleur des image suivant ton théme un design plus large et extensible voila bonne continuation si tu veut de l'aide je peut t'aidé suivant se que tu demande ^^ @+ peut être sur msn
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        17 octobre 2006 à 18:47:59

                                        Fl0r!@n un design sur le thème, oui ! J'ai y es pensait. Mais pour le moment, je veux un design plus ou moins simple et joli ^^ et pas d'extensible. Je resterais en fixe :) . Puis merci pour ta proposition ;) .

                                        Voila j'ai fait des liens de design sur mon site, cliquez sur les accueils.
                                        Je n’ai pas bien saisi le link pour le choix de plusieurs design, mais j'étudierais ce problème plus tard :) . Le problème n'est pas la ^^ .
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          17 octobre 2006 à 18:54:31

                                          Oula c'est horrible, on vois plus ton fond d'écran que ton cadre. Maintenant il n'y ya que 3 résolution qui sont beaucoup utilisé, 800*600, 1024*768 et 1240 par jsai plus combien, imagine c'est pauvre gens qui arrive sur ton site. Au pire un ascenceur horizontale pour quelque visiteurs c'est pas horible si tu veux rester sur ton opinion d'un design fixe.
                                          En gros refais ton design en plus grand.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            17 octobre 2006 à 19:15:53

                                            Je c'est mais... :( . Aller va pour le 800x600 en fixe :) .
                                            Oh! Et puis merde, aller je vais faire péter la petite voiture sur la droite et un personnage à gauche ^^ sur la bannière, un fond du body ni trop clair ni trop foncé :) . Et le reste ben on va voir ça, par la suite et vous me dirait-t'en hein! ^^ .
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 octobre 2006 à 19:47:20

                                              il n'est pas très élaboré ..
                                              par rapport aux exemples que l'on peut trouver dans les cours de mateo, tu as juste changé le fond l'image du header et 2-3 couleurs de polices ...
                                              essaye de t'exercer un peu plus avant de te lancer ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                17 octobre 2006 à 23:24:10

                                                Chucky, j'exerce tous les jours :) .

                                                Voila, j'ai mi mon petit bonhomme ^^ et mes petites voitures :p j'attends vos avis et quelle bannière vous préférez et les fonds du body ?

                                                Regardé les autres accueil aussi il se ressemble, je sais.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  18 octobre 2006 à 4:35:37

                                                  Moi bizarrement, ton site ne se charge pas. C'est assez embêtant.

                                                  Peut-être est-ce dû à ma connection? Je repasserais plus tard pour donner mon avis (si j'oublie pas).
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    18 octobre 2006 à 5:45:45

                                                    Pas capable d'acceder a ton site.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      18 octobre 2006 à 7:56:58

                                                      Pourquoi ne pas faire un beau design dés le départ comme sa tu démare avec un beau design .

                                                      Voila bonne continuation ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        18 octobre 2006 à 12:13:22

                                                        Je ne pense pas que ça vient de mon site, les autres auraient pas donné leur avis sinon ;) .
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          18 octobre 2006 à 12:17:46

                                                          Allor que va tu aire changer el design l'amélioré?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            19 octobre 2006 à 1:04:29

                                                            Je vais essayer de l'amélioré en changent le design :) .

                                                            Je vais essayer de trouvé des tutoriaux sur photoshop.

                                                            Donc à plus tard ;) .
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              19 octobre 2006 à 22:43:40

                                                              J'ai fait une petite animation sur ma bannière, mais ce n'est pas encore fini et c'est ma première animation sous photoshop. Je suis un peut content d'avoir fait une image animée :) , car la dernière fois que j'ai voulu en faire une, d'image animée sous photoshop ben ! J'ai pas très bien compris ^^ .

                                                              J’ai mi se dégradé sur la bannière car je trouve que ça fait un ciel et de la terre et je trouve que ça va très bien pour le ou du RPG.
                                                              Pour ce qui en et du reste (le menu, le corps etc...), je préfère fini ma bannière avant de faire le reste, donc aucun commentaire sur les couleur de fond... ;) .

                                                              Donc qu'en pensez-vous de ma bannière ?

                                                              Moi j'aime bien, mais le bohomme ou bonhomme ^^ , il va trop vite ? Puis, je pense à un truc, il va pas détourner l’œil à force ? Il faudrait qu'une fois mort, il reste par-terre :p .

                                                              Voila, je vais mettre un style à mon titre de site et une autre animation de l'autre coté.

                                                              Le lien du site il et plus haut.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Avis sur mon site web

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown